AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cd2- 6)Up on the ladder
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 18:59:26 ---Et pouf, on part du postulat que le travail de Blue Chill (le groupe) est ridicule. J'adore :hum:
détrompe toi, je suis vraiment curieux de découvrir ce que tu fais. je n'ai pas eu le temps d'aller hier soir sur ton myspace mais je vais m'y mettre !!!
de plus au cas où tu aurais trouver ça léger, je t'ai chambré sur les bretons car j'en suis moi même un !
--- Fin de citation ---
BlueChill:
kid ARMOR
hum, des côtes d'armor ^^
Mais vanne-toi si tu veux hein :o
pas de suicide collectif pour moi merciiiii :lol:
NB: dès janvier, on aura 4 ou 5 titres finis d'être mixés (y sont en cours là), et ça sera un certain aboutissement. Donc pas de jugements trop hâtifs :mouais:
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le ven. 7 décembre 2007, 20:57:33 ---kid ARMOR
hum, des côtes d'armor ^^
Mais vanne-toi si tu veux hein :o
pas de suicide collectif pour moi merciiiii :lol:
NB: dès janvier, on aura 4 ou 5 titres finis d'être mixés (y sont en cours là), et ça sera un certain aboutissement. Donc pas de jugements trop hâtifs :mouais:
--- Fin de citation ---
tout pigé même si je vis sur paris maintenant !
pas de jugements hatifs juré ! j'attends donc les morceaux !
BlueChill:
non mais tu peux aller sur le myspace, en guise d'avant-goût de janvier :D
hum
oui
donc
Up On The Ladder : on dirait un peu le nouveau Reckoner, mais j'aurais ADORé qu'il y ait des percus aussi géniales sur UOTL. Tant pis. Je vais les ajouter MOI-MÊME avec mon logiciel loooooooooooooool :aie: :aie2: :snif: :mouais: :lol: :gna:
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le sam. 8 décembre 2007, 01:46:07 ---non mais tu peux aller sur le myspace, en guise d'avant-goût de janvier :D
hum
oui
donc
Up On The Ladder : on dirait un peu le nouveau Reckoner, mais j'aurais ADORé qu'il y ait des percus aussi géniales sur UOTL. Tant pis. Je vais les ajouter MOI-MÊME avec mon logiciel loooooooooooooool :aie: :aie2: :snif: :mouais: :lol: :gna:
--- Fin de citation ---
ça y est j'écoute en ce moment même recognition... je te donne mon avis bientot... ça part très bien en tout cas.... RESPECT !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique