AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Spoiler: Votre avis sur le CD2

<< < (31/42) > >>

nicolas:

--- Citation de: hunting android le jeu.  6 décembre 2007, 23:47:34 ---Je prefere nettement le cd2, définitivement.

--- Fin de citation ---
:glob:
ah ouais quand meme

BlueChill:

--- Citer ---thom, pendant la tournée ok computer, interrogé sur l'entretien de sa voix a déclaré "je ne fume pas. enfin... pas de cigarettes..."
qui parle de retour à la normale ?...
--- Fin de citation ---

De source SÛRE (Imbéciloteque), Phil Selway fume des pétards aussi  :hehe:

--- Citer ---pour moi, si on reste dans les arcs-en-ciel, le cd1 est la partie ascendante, le cd2 la partie descendante.
--- Fin de citation ---

pas mal vu!  :wow:
moi ce qui m'intrigue c'est le In RainbowS. Pourquoi au pluriel? un arc-en-ciel coloré et un gris?

--- Citer ---Je prefere nettement le cd2, définitivement.
--- Fin de citation ---

+1

Overground:
Pour moi le CD 1 est au-dessus. En partie pour la cohérence et l'ambiance qui s'en dégage : c'est pas seulement 10 titres qui s'enchaînent. Le CD 2 c'est plus une succession de titres, aussi bon soient-ils. Même en ce qui concerne la qualité des morceaux, là sur le CD 2 y'a vraiment que deux titres que je trouve exceptionnels. Sur In Rainbows, la moitié des titres sont indispensables à mes yeux.

Ectorleressor:

--- Citation de: Overground le ven.  7 décembre 2007, 00:05:18 ---Pour moi le CD 1 est au-dessus. En partie pour la cohérence et l'ambiance qui s'en dégage : c'est pas seulement 10 titres qui s'enchaînent. Le CD 2 c'est plus une succession de titres, aussi bon soient-ils. Même en ce qui concerne la qualité des morceaux, là sur le CD 2 y'a vraiment que deux titres que je trouve exceptionnels. Sur In Rainbows, la moitié des titres sont indispensables à mes yeux.

--- Fin de citation ---
Je plussoie!

hunting android:

--- Citation de: Overground le ven.  7 décembre 2007, 00:05:18 ---Pour moi le CD 1 est au-dessus. En partie pour la cohérence et l'ambiance qui s'en dégage : c'est pas seulement 10 titres qui s'enchaînent. Le CD 2 c'est plus une succession de titres, aussi bon soient-ils. Même en ce qui concerne la qualité des morceaux, là sur le CD 2 y'a vraiment que deux titres que je trouve exceptionnels. Sur In Rainbows, la moitié des titres sont indispensables à mes yeux.

--- Fin de citation ---

oui, j'aurais du un peu préciser ma pensée...
Le cd1 est un album construit et cohérent et en ce sens, on ne peut pas le comparer au cd2...
Mais si on parle juste des titres qui y figurent, je prefere ceux du cd2...
in  rainbows, c'est l'album pop parfait, sans vrai volonté d'innover...ça ne me dérange absolument pas, mais le cd2, c'est un peu "ok on n'est pas obligé de systématiquement se réinventer mais on a aussi de nouvelles choses à proposer"

j'ai l'impression qu'ils ont voulu à la fois prendre une certaine liberté vis à vis de la pression des fans qui attendaient un nouveau kid A en sortant de pures pop songs mais en montrant qu'ils avaient encore la capacité d'aller plus loin.
et je comprend du coup tout à fait pourquoi les chansons sont séparés sur 2 supports.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique