Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126295

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Alors je viens de recevoir un mail, disant comme je le craignais que mon coffret radiohead avait été renvoyé, car le destinataire (moi) n'était pas venu le réclamer. Alors je ne vais pas être grossier dans ce forum, mais je risuqe de l'être devant ce ************************************ de facteur qui ne laisse JAMAIS d'avis de passage !!!!!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Nan, mais les facteurs c'est grave... Jveux pas être méchant non plus, mais déjà plusieurs fois qu'il laisse mon colis au bureau de Poste centre ville (en plus) et que je me pointe sans avis avec un screen du site colisposte pour qu'ils daignent chercher  :warrior:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
J'ai toujours rien  :(  :fear: mes soupçons commencent à se confirmer, je me le suis fait piquer à tout les coups  :fear: la rage.... bon bah plus qu'à expliquer ça à waste!
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Enfin je l'ai ! Il m'a fallu partir à l'aventure dans le 95 au siège de talents distribution, mais je l'ai enfin ! J'affichais une telle tête au moment de l'ouvrir que la dame m'a regardé avec un grand sourire ! Youhou !!!


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Box recue, parti fêter noel en france, retour le 26, box sur mon lit ahahaha
Magnifique objet. J'aurais presque pas du ouvrir...
Voila, un peu d'espoir pour les suisses qui ne l'ont pas encore recue


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Reçuuuuuuuuuuuue

mais euh y'a même pas de boîte à cd dedans??
M'enfin les cd sont jolis
:-D
Les machins en caoutchouc pour les emboîter, c'est aussi original que le reste en fait.
En cd, le son m'est moins, vraiment moins insupportable. Et puis je distingue mieux certains détails.
Y'a pas à dire, je préfère le son du cd que les mp3 foireux du 10 octobre  :D


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50

Y'a pas à dire, je préfère le son du cd que les mp3 foireux du 10 octobre  :D

Y'aura jamais photo, les geek savent très bien que le mp3 c'est un truc facile pratique mais que c'est de la merde pour les oreilles  :)
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ai discuté avec un ami ingénieur son qui avait fait une étude sur le MP3 afin de le démolire, dans le but d'une conférence.
et bien il s'est avéré qu'en faisant son étude il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas du tout le démolir parceque c'est un format carrément pas si pourri que ça.
en on suivit des tests durant sa conférence dans laquelle il a fait écouter sur des enceintes de monitoring genelec à un publique confirmés de musiciens et ingé son.

morale jusqu'à 256kbps voir même jusqu'à 160 il n'y avait quasiment personne capable de voir la différence entre du wav. et du mp3. ce n'était qu'à partir de 128 que le publique pouvait percevoir la différence.

il y a juste une chose que je reconnais, c'est que sur des artistes comme aphex twin et plus généralement tous ceux qui utilisent des fréquences extrèmes via l'électronique, alors oui il peut y avoir des pertes dans les basses ou dans les suraigues mais c'est vraiment tout.

voilà prenez ça comme vous voulez, mais c'était juste pour allimenter de façon concrète cet interminable débat.

(et pour conclure l'une des choses les plus fondamentales c'est la qualité des convertisseur plus que les kbps. c'est pour ça notamment que la qualité des mp3. du cd2 était pas géniale, même en 320)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ça dépend aussi de la qualité du wav
pour moi l'écoute d'un cd marquait souvent une différence.
(le vinyle claque pas mal aussi  :D )
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Rien ne vaut les vinyls sur un sound systme de feu de dieu  :)
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Bon je l'ai enfin reçu!!!! 3 mois après sa sortie, rien que ça.... La faute était à imputé à la Poste qui n'a pas cru bon de laisser un papier pour me signaler l'arrivé d'un colis au bureau de Poste... quelle bande de charlots  :warrior: :yeeh:

Mes impressions? Complétement déçu... je l'ai ouvert, pas du tout impressionné par l'artwork, pris les CDs que je n'ai pas pu remettre du fait de ce système merdique en mousse et je l'es ai rippé. Depuis, il repose sur mon étagère. Il y a de forte chance que je ne le rouvre jamais.
Passons l'objet en lui-même, attaquons le CD2: jamais écouter du RH aussi à chier. Meme en me forcant d'apprecier, c'etait pas possible. Bangers & Mash, c'est un massacre, DITNU se distingue un peu plus mais rien à voir avec la puissance qu'elle avait en live. Tout le reste est inssipide, ça m'a fait penser à Melatonin le pire titre IMO sur Airbag et dans leur discographie avec la version de morning bell amnesiac. Pour dire, il n'y a que MK1 qui m'a fait marrer avec le sampling de Videotape mais c'est TOUT.  :(

Mon opinion de IR reste la même 4 mois après sa sortie, très faiblard à mon gout.... La seule chanson que j'adore réécouter et qui bizarrement ne fait l'unanimité nul part: House of cards.

Sinon, bah RH n'est plus mon groupe favori et à mes yeux on pris un gros coup de vieux... cela devait arriver de toute manière. J'ai découvert tellement de groupes qui mettent une claque (plus que RH avec IR) ces derniers temps que RH fait pale figure (Zenzile, Autolux, Guns of Brixton (en live c du delire)). Je continuerais à ecouter mais il ne sont plus sur un pied d'estale.

Donc pour mes places de nimes, ne revez pas je ne les revend pas ici, mais je vais les revendre c'est clair! Trop peur d'être extremement déçu sachant que toutes leurs performances récentes m'ont laissé un souvenir aussi impérissable que du poisson en plein cagnard (webcast (passage ou ils courts particulièrement ridicule), mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album) et concert sur internet (meme que pour Londres avec le clip de Nude plus inoriginal tu meurs, j'etais MDR)). Mais ça ne date pas d'hier, leur dernière tournée m'avait déja un peu laisser sur une mauvaise impression.

Désolé pour ce monologue mais je voulais exprimer ma frustration de voir RH descendre de son pied d'estale qui était TRES TRES haut dans mon estime du groupe. Cela ressemble au retour de Portishead, gros coup de vieux, ça ne marche plus comme avant et de qui plus est, beth ne prend plus aucun risque (même avec sa voix). J'étais à L'ATP ce décembre pour m'en rendre compte.  :wtf:

"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Donc pour mes places de nimes, ne revez pas je ne les revend pas ici, mais je vais les revendre c'est clair!


ton avis ... ne regarde que toi,
mais seulement tu peux expliquer le coup du je revends mes places, mais pas ici ...  :mouais:
tu comptes les revendre sur ebay ?


sinon ya BB brunes et naast
a ce qui parait en live cest du pur mega delire sa mere

meme que pour Londres avec le clip de Nude plus inoriginal tu meurs, j'etais MDR))
LOL     :mouais:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Lol c'etait pour eviter tout private message pour les places et oui ce sera ebay.

Merci pour les groupes! je vais y jeter un oeil :)
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon je l'ai enfin reçu!!!! 3 mois après sa sortie, rien que ça.... La faute était à imputé à la Poste qui n'a pas cru bon de laisser un papier pour me signaler l'arrivé d'un colis au bureau de Poste... quelle bande de charlots  :warrior: :yeeh:

Mes impressions? Complétement déçu... je l'ai ouvert, pas du tout impressionné par l'artwork, pris les CDs que je n'ai pas pu remettre du fait de ce système merdique en mousse et je l'es ai rippé. Depuis, il repose sur mon étagère. Il y a de forte chance que je ne le rouvre jamais.
Passons l'objet en lui-même, attaquons le CD2: jamais écouter du RH aussi à chier. Meme en me forcant d'apprecier, c'etait pas possible. Bangers & Mash, c'est un massacre, DITNU se distingue un peu plus mais rien à voir avec la puissance qu'elle avait en live. Tout le reste est inssipide, ça m'a fait penser à Melatonin le pire titre IMO sur Airbag et dans leur discographie avec la version de morning bell amnesiac. Pour dire, il n'y a que MK1 qui m'a fait marrer avec le sampling de Videotape mais c'est TOUT.  :(

Mon opinion de IR reste la même 4 mois après sa sortie, très faiblard à mon gout.... La seule chanson que j'adore réécouter et qui bizarrement ne fait l'unanimité nul part: House of cards.

Sinon, bah RH n'est plus mon groupe favori et à mes yeux on pris un gros coup de vieux... cela devait arriver de toute manière. J'ai découvert tellement de groupes qui mettent une claque (plus que RH avec IR) ces derniers temps que RH fait pale figure (Zenzile, Autolux, Guns of Brixton (en live c du delire)). Je continuerais à ecouter mais il ne sont plus sur un pied d'estale.

Donc pour mes places de nimes, ne revez pas je ne les revend pas ici, mais je vais les revendre c'est clair! Trop peur d'être extremement déçu sachant que toutes leurs performances récentes m'ont laissé un souvenir aussi impérissable que du poisson en plein cagnard (webcast (passage ou ils courts particulièrement ridicule), mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album) et concert sur internet (meme que pour Londres avec le clip de Nude plus inoriginal tu meurs, j'etais MDR)). Mais ça ne date pas d'hier, leur dernière tournée m'avait déja un peu laisser sur une mauvaise impression.

Désolé pour ce monologue mais je voulais exprimer ma frustration de voir RH descendre de son pied d'estale qui était TRES TRES haut dans mon estime du groupe. Cela ressemble au retour de Portishead, gros coup de vieux, ça ne marche plus comme avant et de qui plus est, beth ne prend plus aucun risque (même avec sa voix). J'étais à L'ATP ce décembre pour m'en rendre compte.  :wtf:


 :glob:

* take it easy *

 :glob: