Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126317

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
 :et: je n'ai pas la chance de pouvoir acheté la discbox et je n'arrive pas a trouvé de lien pour pouvoir enregistré sur un cd ...quelqu'un peu mettre un lien svp...merci d'avance... :love:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Nous ne sommes pas un substitut à Emule.
Je te conseille d'attendre le 31 décembre et d'acheter l'album en vrai.
ou de te démerder pour trouver ce qui t'interesse.

A partir de maintenant, je supprimerai toutes les demandes de produits officiels...on est déjà tolérant avec les liens, faut peut être pas non plus déconner.


Hors ligne videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
je suis désolé  :et: mais je ne savais pas que le cd 2 sortirais...je suis super nul en informatique et je meurt de ne pas entendre les 8 titres..putain la douleur :aie: :aie:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
non le cd2 ne sortira pas !
mais si tu fais l'effort de remonter ce topic, tu trouveras sûrement plein de choses intéressantes  :hehe:

Bon sinon, je voulais juste ajouter que pour moi, les versions studios du cd2 (comme du cd1 d'ailleurs mais surtout du cd2) sont d'excellentes surprises... j'accrochais pas trop aux lives de certaines mais là, c'est du très bon.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Il y a des personnes qui n'ont pas encore reçu leur box (mais qui l'ont achetée) ?

Rassurez-moi :'(



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
reçu !!!!

allez courage ducky tu vas l'avoir ! toi aussi 2F !

bon je vais enfin pouvoir l'écouter vraiment ce CD ! je m'étais limité à 2 écoutes jusque là (et c'était très dur !!!!), j'attendais le CD comme pour hail to the thief et son leak.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ben faites de la place chez vous, parce que putain, c'est encombrant... c'est bien la peine d'être passé du 33 tour au CD...
leur prochaine vidéo sera un coffret triple VHS...


Hors ligne pokemon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
salut a tous
j aimerais savoir si l'un d entre vous qui a recu la discboxa pris des photos ou scanné les livrets de la dite box? je suis curieux de voir a quoi ca ressemble  :jap: mercii bien



Hors ligne pokemon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
oui merci j'ai vu ceux la mais ce sont ceux du cd qui sort en decembre
je crois que ds la discbox il y a les meme mais sans les paroles+ un livret avec les paroles
personne n a pris de photos pr ceux qui n ont pas acheté la box?  :what:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
le format est plus grand que du A4. tu m'offres un scanner A3 pour noël et je te les scanne. :jap:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
le format est plus grand que du A4. :

Sérieux ?? Elle est si grande que ça la BOX ? On peut pas le mettre sous le sapin alors ?  :wow:
(je l'ai reçu mais chez mes parents...  :( )


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459