Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126325

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Reçu ce matin à Bourges, tres bel objet mais pas fan du 2eme cd a part pour les photos....

on peut pas ne pas aimer Up on the ladder et Down is the new up!
 :wow:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
juste pour dire, je viens de remarquer que le design des textes (chaque mot espacé de façon équivalente sur une ligne) a été récupéré du cd live I might be wrong, c'est ordonné exactement pareil sur le cd



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ouais j'avoue, mea culpa


ça change des mp3

(15 step à fond dans mes enceintes :yerk:)

putain clair! à un moment j'ai eu un doute mais là  je découvre bien plus d'effets en fond sonore...ça fait zizir
edit: oui ça y est, the box is on toulouse
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 14:07:47 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Pas de vynil 2 dans ma box...normal ? :snif:

le deuxieme vynil est encastré dans la couverture arrière...t'as bien regardé?
sinon, non c'est pas normal.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je peux poser une question débile?

ca sert à quoi un vinyl?

oui je sais ce que c'est, mais à l'ere des CD pourquoi continuer à faire des vinyls? ca donne un meilleur son?

perso j'en aurais un il serait plus la pour décorer n'ayant pas de quoi l'écouter...
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quoi qu'en disent les défenseurs d'un son meilleur en vinyl, je pense que c'est avant tout une question de nostalgie... les bandes de studios ne sont justement plus des bandes, c'est du numérique. ça me paraît donc naturel que le passage de l'enregistrement digital sur un support digital soit une transcription parfaite du travail des artistes et des ingés son. je sais apprécier également l'écoute sur vinyle, le côté vintage des petits craquements, mais je ne comprend pas qu'on dise que le cd n'a pas un bon son. le cd est transparent là où le vinyl impose une empreinte particulière. c'est mon avis...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
quoi qu'en disent les défenseurs d'un son meilleur en vinyl, je pense que c'est avant tout une question de nostalgie... les bandes de studios ne sont justement plus des bandes, c'est du numérique. ça me paraît donc naturel que le passage de l'enregistrement digital sur un support digital soit une transcription parfaite du travail des artistes et des ingés son. je sais apprécier également l'écoute sur vinyle, le côté vintage des petits craquements, mais je ne comprend pas qu'on dise que le cd n'a pas un bon son. le cd est transparent là où le vinyl impose une empreinte particulière. c'est mon avis...

non non c'est pas ton avis c'est la pure et simple réalité.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
 :love: Ayé mon avis de passage datait d'avant hier , je n'ai pu aller au bureau de poste que ce matin .... Quelle émotion de L' avoir dans les mains, de feuilleter le livret ... ET l'écoute   :love:  . Musicalement il n'y a que Radiohead pour me procurer ces émotions .............


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
je peux poser une question débile?

ca sert à quoi un vinyl?

oui je sais ce que c'est, mais à l'ere des CD pourquoi continuer à faire des vinyls? ca donne un meilleur son?

perso j'en aurais un il serait plus la pour décorer n'ayant pas de quoi l'écouter...
:wow:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah il a pas tort en même temps, moi je dis "un vinyle ça sert si t'es DJ yeah, et sinon pour te faire plaisir"


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon a y est, l'ai écouté au casque et le son n'a vraiment mais VRAIMENT rien à voir avec les mp3. DU BONHEUR !!!!! Et faust Arp avec laquelle j'avais un peu de mal, et bien je l'ai redécouverte. Je pense que çà deviendra mon meilleur Radiohead dans très peu de temps !!!!


Hors ligne brigitte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Après une semaine (et même plusieurs semaines) bien pourries, un moment de bonheur. Je crois que le CD 2 est encore meilleur que le 1, coffret magnifique, manquent juste les paroles du CD 2, et la place dans les étagères à CD. (et une petite vidéo).Je revis. :love: