Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126344

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
aaaayyyyyééééééééééééééé  je l'ai   :)

Bon ben c'est massif tout de même, ça pèse son poids. Bel objet je ne regrette rien, c'est magnifique.  :love:

Par contre je pense que finalement j'acheterai peut-être la version simple CD qui sortira le 31 décembre, non parce que la Box c'est pas facile de la caser entre deux CD de taille standard hein...  :o



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
toujours rien    :'( :'( :'( :'( :'( :'( :grrr:


tu t'es fais couillé  :lol:


(et oui je suis en campagne pour l'election du cassos 2007  :he:)

ba moi j'ai pas de box et je le vis très bien (sisi jvous jure)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
 :jap:

enfin je l'ai reçu in extremis

 adore la chose , bel objet en effet.
Par contre je suis un peu incapable et maladroite ... quand je sors un truc (les cds ou les vynils ) j'ai toujours du mal à le remettre! tiens pas bien le cd 2 l'autre oui...

sinon , jai pas vu les paroles des morceaux du cd 2 et c'est vrai que je pensais que les deux vinyls correspondaient aux deux cd mais bon, je suis pas dj donc spa graveet mon gramophone est un objet deco simplement  :). .

 Le livret est plutot chouette.
 
je fais expres de rien dire pour la musique parce que là y a rien à dire :love:


adiou les djeuns.

au fait salut jonesy
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...


+1

Moi même je teste nos mp3 en gravage, et sur cd ça passe beaucoup mieux. La différence avec des mp3 maison est flagrante.

Maintenant, j'aimerais savoir si le CD 1 a VRAIMENT un BON son en cd comparé aux mp3... Parce que bon, c'était mon reproche numéro 1 à l'encontre de celui là... Si c'est nickel et moins dégueu que les mp3 tout pourris auxquels on a eu droit "gratuitement" (j'ai payé de mon oreille et de ma fanitude pendant quelques semaines... mais c'est revenu A FOND) je crois que je me jette sur la BOX malgré mes GRAVES problèmes d'argent.
De dieu, que c'est bon d'être re-amoureux.



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
un souci?  :D

Citer
La différence avec des mp3 maison est flagrante
C'est ptete mon logiciel de mixage qui fait des mp3 destinés seulement à être gravés hein.

Citer
Maintenant, j'aimerais savoir si le CD 1 a VRAIMENT un BON son en cd comparé aux mp3... Parce que bon, c'était mon reproche numéro 1 à l'encontre de celui là... Si c'est nickel et moins dégueu que les mp3 tout pourris auxquels on a eu droit "gratuitement" (j'ai payé de mon oreille et de ma fanitude pendant quelques semaines... mais c'est revenu A FOND) je crois que je me jette sur la BOX malgré mes GRAVES problèmes d'argent.
De dieu, que c'est bon d'être re-amoureux.
Je re-aime Radiohead comme avant, j'avais douté, mais là c'est reparti.

J'vois pas où y'aurait un souci  :mwarf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Bien reçu...
c'est magnifique.

je regrette pas mon achat.


(par contre cte galère de remettre les vinyles à leur place une fois sortis... :glob: )
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 02:39:32 par hunting android »


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
AYYYYYYYYYYYYYYYééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééé !!!
j'ai ma BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXX XXXXXXXX qui ROXXXXXXXX !  :bravo: :love: :et:

bon ben l'artwork est magnifique... Je pouvais pas décrocher mes yeux du livret en écoutant last flowers... et j'suis bien content d'avoir réussit à attendre jusque là !!
Bon, premières impressions, cd cd2 est un recueil, recueil de tout ce qui n'avait pas pu être dit sur un cd1 si cohérent... pas un cd de faces b, pas non plus entièrement une suite du cd1... je sais pas trop en fait... mais c'est bon. ! :miam:
j'adooore up on the ladder, cette version album est tout simplement magnifique, entêtante, envoutânte... Et B&M, je la trouve pas rock, mais plûtôt carrément techno... en tout cas, çà PATATEUH !!

vivement nîmes...




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ca y eeeeeeeeeeeeeeest !! Je l'ai ! Oh my god c'est excellent !
En vrai en "physique" enfin ! Vinyles excellents dans leurs pochettes noirs, le premier truc déballé, direct sur la platine. Et bien joué le "label" Xendless Xurbia inscrit sur les vinyles  :he:

Le livret est à tomber, dommage qu'on ne puisse pas détacher le book des paroles de la box, enfin ça va me donner une "raison" de faire la ventouse dessus. Ca vaut l'attente, vraiment. Avec en plus des photos et de l'artwork en plus dans le cd 2 (et un très apprécié "read me"  :D). J'arrête pas de tout déballer, et de tout replacer exactement au bon endroit. C'est trop bon.

Oh my box !  :D

il me reste plus que mes tickets (hope hope hope) et je peux avoir à nouveau une vie sociale
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 11:12:14 par [H]ylia »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
(par contre cte galère de remettre les vinyles à leur place une fois sortis... :glob: )

j'arrivais pas à les remettre non plus au début, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y a un sens où ça passe mieux, l'ouverture de la pochette interne doit être vers le haut, et non du même côté que l'ouverture de la structure.