Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126121

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Petite requête, on ne la recevra sans doute pas tous en même temps, alors est il possible de ne pas trop dévoiler ce que sont MK1 et MK2 (explicitement, genre OMG c'estbigboooooooootsbigbooooooooots !! en gras/police47défilantombragé etc.. par exemple) ce serait sympa de signaler "attention spoilers" (pire que pour 24  :D) ou dans le style pour ne pas gâcher la surprise. Au moins 2-3 jours. Enfin je dis ça je dis rien hein, c'est une idée.

J'ai réussi à résister à la tentation de ne pas écouter de bootleg de "Up On The Ladder" (dont j'avoue, je ne connaissais pas vraiment l'existence avant d'en entendre parler avex la box), pour avoir le même effet que "Reckoner" II et ça fait plus de 3 semaines que je n'écoute plus les chansons live du disc 2. Donc ça devient bien, j-9 (+ou-) avant la boooooox avec l'esprit toutfraistoutbeau.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Personnellement je ne m'attends pas forcément à la recevoir avant le 3 décembre,mais plutôt en décembre tout court quoi. On verra bien, mais j'imagine juste que ça va être un sacré boulot d'envoyer tout ça, vous imaginez toutes ces Box qui vont partir à droite à gauche à travers le monde pour des destinations différentes, ce sera pas aussi simple que je mettre In Rainbows en téléchargement sur un site internet je pense. Je ne suis pas défaitiste, mais j'essaye d'être le plus patient et le plus compréhensif au cas où le 3 il n'y aurait toujours rien dans ma boite aux lettres. Qu'elle arrive le 3 ou le 15 décembre, tant qu'elle arrive c'est l'essentiel...  :jap:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ce sera dispatché la semaine du 3 décembre, donc c'est sûr que ça n'arrivera pas le 3... les articles de w.a.s.t.e mettent 3-4 jours à arriver en général. et toutes le commandes ne partiront pas le même jour, c'est évident. j'espère juste que ce sera dans l'ordre des commandes... :miam:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
j'espère juste que ce sera dans l'ordre des commandes... :miam:
+1
Je pense qu'il va être dur d'entendre des ah et des oh... Donc je me ferai très discret si je n'ai rien le 3...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
+1
Je pense qu'il va être dur d'entendre des ah et des oh... Donc je me ferai très discret si je n'ai rien le 3...

Tant que le cd2 est leaké, ça me dérange pas tant que ça d'attendre.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je l'aurais pas avant le début des vacances de Noël, sachant que je vais pas rentrer chez mes parents avant, et que c'est là-bas que je vais la recevoir.  :/
Donc ça m'arrangera bien si le cd 2 est leaké. Parce que lire vos commentaires sans pouvoir écouter, j'y arriverai pas. Et j'arriverai pas non plus à ne pas les lire. 







Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
on peut se calmer un peu sur les hors sujet quasi systématiques dans les parties Radiohead?
Si vous voulez vous plaindre de ma façon d'écrire, faites le dans le bac à sable.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
on peut se calmer un peu sur les hors sujet quasi systématiques dans les parties Radiohead?
Si vous voulez vous plaindre de ma façon d'écrire, faites le dans le bac à sable.

A moins d'une grosse exclu, tous ceux qui postent ici sont hors sujet !
Citation de: Nom du topic
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

 :finger: