Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126376

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
une oreille vraiment performante je dirais... mais (sans vouloir relancer le débat  :D) les défauts du mp3 peuvent être perçus dans les fréquences très basses. les algorithmes de compression partent du principe que le tympan humain n'entend pas les fréquences inférieures à 20 Hz, mais c'est faire alors abstraction des effets psychoacoustiques des vibrations graves sur le corps entier (dans le cas d'une écoute à volume élevé sur des enceintes) et sur les os de la boîte cranienne (dans le cas d'une écoute avec un bon casque), qui eux résonnent et engendrent des signaux sensoriels à des fréquences bien inférieures. et quand on a une piste mélangeant des sons très graves et d'autres plus aigus sur des fréquences différentes, ça croustille... (écoutez la différence sur le début de packt like sardines. il y a un son très grave et très faible, qui craque quand se rajoutent d'autres pistes.)

fin du HS...

c'est exactement ça
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oh merci ça c'est une info qui fait plaisir! :)
s'ils nous refont un concert style npa2001... :et:
Vous garderez des invits pour les modos et admins des gros fan site n'est ce pas?



(je retire ce que j'ai dis sur le mp3, ton oreille, tout ça... :hehe:)

ptin le rapace  :wow:

(tu m'as grillé salaud)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !

Pareil j'étais là !  :mouais:
Je peux la retire qu'à partir de demain  :aie2:

Au moins elle est là, personne ne l'a discrétement "empruntée" au centre de tri.
Arf, demain ..


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
pas besoin de super chaine hifi pour voir la différence de son
Meme sur mon pc (qui a quand meme de bonne petite enceinte) la difference est enorme.
Y a une clareté sur le cd, un truc de fou, y a pas a dire le mp3 c'est vraiment de la merde


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pareil j'étais là !  :mouais:
Je peux la retire qu'à partir de demain  :aie2:

Au moins elle est là, personne ne l'a discrétement "empruntée" au centre de tri.
Arf, demain ..

ouais pareil, je peux la retirer demain à 14h ....
sauf que la poste ferme à 12h30  :warrior: :warrior: :warrior:

enfoiré de facteur de merde, je vais te later les couilles !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ouais pareil, je peux la retirer demain à 14h ....
sauf que la poste ferme à 12h30  :warrior: :warrior: :warrior:

enfoiré de facteur de merde, je vais te later les couilles !
hihi ! moi c'est dispo maintenant...  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
enfoiré de facteur de merde, je vais te later les couilles !

t'inquiète, il va bientôt venir te voir pour les calendriers... et là il sonnera jusqu'à ce que tu sortes, dût-il y passer la matinée...
tu pourras pas le louper... :gnarf:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
avis de passage reçu :D mais j'ai partiels demain donc pas de boooox tout le we... :aie2:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
hihi ! moi c'est dispo maintenant...  :et:
kopaing  :mwarf:

c'est vraiment un bel objet quoi, je regrette pas mon argent

j'ai attendu le cd pour mettre in rainbows sur mon installation 5.1. bon ben ca claque  :hanhan:

 :branlette:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah c'est cool, on va avoir en direct la réaction de quelqu'un qui n'a jamais écouté les deux cd !

bon ben non, apparemment il est mort en les écoutant...


Hors ligne jonesy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Je fais mon retour sur le forum après quelques années d’absence. Certains se souviennent peut-être de moi dans les années 2003/2004. Après la "refonte" du précédent site et forum, j’en avais longtemps perdu la trace, et par la suite avais la flemme de me réinscrire.

Sinon, j’ai reçu ma Box hier. C’est en effet un bel objet. Toutefois, certaines choses m’ont un peu surpris :
-   Les 2 disques vinyls ne comprennent que les morceaux du premier CD alors que je m’attendais à avoir les 2 CD en vinyl.
-   Comme beaucoup ici, j’ai downloadé le torrent en flac (et oui ! pas la patience d’attendre…) et là aussi je pensais retrouver dans ma box tout l’artwork et les photos qui y figuraient. Ce n’est pas le cas. Etait-ce spécifique au torrent où suis-je le seul dans ce cas ?

Ceci dit, je ne regrette absolument pas non plus mon achat. Et ce double album (oui, pour moi c’est un double) fait partie de ce que le groupe a fait de meilleur à mon avis.  



Hors ligne jonesy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
OK! Je sors..

Il faut dire qu'il passe en boucle sur ma chaîne. Je risquais pas de men apercevoir.

Merci Cris. :bravo: