Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126299

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !

Hey ! Oh ! ils sont pas payés pour monter 2 étages à pied non plus ! y'a pas écrit La Poste ! ... Ah ? si ? :warrior:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Hey ! Oh ! ils sont pas payés pour monter 2 étages à pied non plus ! y'a pas écrit La Poste ! ... Ah ? si ? :warrior:

c'est une maison y a 3 marches d'escalier, mais même les petites allées de toute façon il les fait en mobylette ce facteur...  :aie:

la poste est en travaux (je hais cette ville), donc à vrai dire je ne sais même pas trop où m'adresser pour enfin avoir droit à ma booooooooooox
« Modifié: ven. 7 décembre 2007, 12:13:31 par Raphael »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Histoire de pinailler les CD sont un peu rayés en surface ... mais bon

ouais, moi aussi j'ai fait cette constatation. on voit que c'est du fait main... ;) de manière plus générale, la finition du boitier est un peu moins soignée que l'édition limitée d'amnesiac par exemple.

Il y a des jours comme ça où on a envie de faire l'amour a son facteur .... Je n'ai jamais autant remercié quelqu'un !

ah c'est cool, on va avoir en direct la réaction de quelqu'un qui n'a jamais écouté les deux cd !


Spongebob

  • Invité
Ca y est je l'ai reçu ce matin ! Que du bonheur ! Ce coffret est vraiment magnifique. J'adore les photos et artworks sur le CD2. Par contre pas trop de différence dans la qualité du son, et j'ai pas une chaîne de merde. Faudra que j'étudie ça au casque.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Ca y est je l'ai reçu ce matin ! Que du bonheur ! Ce coffret est vraiment magnifique. J'adore les photos et artworks sur le CD2. Par contre pas trop de différence dans la qualité du son, et j'ai pas une chaîne de merde. Faudra que j'étudie ça au casque.

depuis le temps qu'on s'acharne à dire que les puristes qui affirment que les mp3 c'est de vachement moins bonne qualité qu'un vrai cd sont des crétins... :o



Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
depuis le temps qu'on s'acharne à dire que les puristes qui affirment que les mp3 c'est de vachement moins bonne qualité qu'un vrai cd sont des crétins... :o

Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...
+1
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...

bah t'as pas une bonne oreille...compression ou pas, je trouve qu'on distingue parfaitement tous les instruments. :spamafote:
Bien sur qu'il y a une perte de qualité, mais elle est si minime que seul ceux qui ont un systeme hi fi vraiment performant peuvent s'en rendre compte.
On va peut être pas repartir dans ce débat là de toute façon...
« Modifié: ven. 7 décembre 2007, 14:49:36 par hunting android »


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
bah t'as pas une bonne oreille...compression ou pas, je trouve qu'on distingue parfaitement tous les instruments. :spamafote:
Bien sur qu'il y a une perte de qualité, mais elle est si minime que seul ceux qui ont un systeme hi fi vraiment performant peuvent s'en rendre compte.
On va peut être pas repartir dans ce débat là de toute façon...
Bien sur que tu arives quand même a dissocier les instruments mais pas les subtilités de chaques instruments si tu préfères!!!
Mais bon je savais pas qu'il y avait eu deja débat la dessus alors...
Sinon, je travaille à Canal plus et j'ai parlé a la com interne de la tournée de radiohead et peut être qu'ils vont faire un truc sur la chaine, je vous tiens au courant si j'en sais plus prochainement...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
seul ceux qui ont un systeme hi fi vraiment performant peuvent s'en rendre compte.

une oreille vraiment performante je dirais... mais (sans vouloir relancer le débat  :D) les défauts du mp3 peuvent être perçus dans les fréquences très basses. les algorithmes de compression partent du principe que le tympan humain n'entend pas les fréquences inférieures à 20 Hz, mais c'est faire alors abstraction des effets psychoacoustiques des vibrations graves sur le corps entier (dans le cas d'une écoute à volume élevé sur des enceintes) et sur les os de la boîte cranienne (dans le cas d'une écoute avec un bon casque), qui eux résonnent et engendrent des signaux sensoriels à des fréquences bien inférieures. et quand on a une piste mélangeant des sons très graves et d'autres plus aigus sur des fréquences différentes, ça croustille... (écoutez la différence sur le début de packt like sardines. il y a un son très grave et très faible, qui craque quand se rajoutent d'autres pistes.)

fin du HS...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Bien sur que tu arives quand même a dissocier les instruments mais pas les subtilités de chaques instruments si tu préfères!!!
Mais bon je savais pas qu'il y avait eu deja débat la dessus alors...
Sinon, je travaille à Canal plus et j'ai parlé a la com interne de la tournée de radiohead et peut être qu'ils vont faire un truc sur la chaine, je vous tiens au courant si j'en sais plus prochainement...


oh merci ça c'est une info qui fait plaisir! :)
s'ils nous refont un concert style npa2001... :et:
Vous garderez des invits pour les modos et admins des gros fan site n'est ce pas?



(je retire ce que j'ai dis sur le mp3, ton oreille, tout ça... :hehe:)


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
oh merci ça c'est une info qui fait plaisir! :)
s'ils nous refont un concert style npa2001... :et:
Vous garderez des invits pour les modos et admins des gros fan site n'est ce pas?



(je retire ce que j'ai dis sur le mp3, ton oreille, tout ça... :hehe:)

J'en rêve d'un concert comme en 2001 et jes supplie de les programmer, mais comme ils me disaient, c'est plus les membres de Radiohead qui décident que Canal (normal!!!) Pour ceux qui est des places, je ferai tout pour en avoir le plus possible mais ca sera déjà assez dure pour que j'en ai deux alors je peux vraiment rien faire à mon avis.. Si au cas ou j'en ai une de plus je penserai à toi promis...