Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126328

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Spongebob

  • Invité
Toujours pas de box, seulement une grosse facture EDF  :gna: (82 € pour deux mois, alors que j'ai été coupé pendant une semaine à cause d'une fuite, ils se foutent de moi !)


Hors ligne Irene_bows

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
ce forum porte bonheur, au moment ou j'ouvre ce topic et je m'inquiete de savoir ou ca en est...de grands coups à la porte : le facteur

Je confirme ca ne rentre pas dans la boite au lettre et c'est bien remis contre signature
« Modifié: mer. 5 décembre 2007, 11:18:28 par Irene_bows »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ce forum porte bonheur, au moment ou j'ouvre ce topic et je m'inquiete de savoir ou ca en est...de grands coups à la porte : le facteur

Je confirme ca ne rentre pas dans la boite au lettre et c'est bien remis contre signature

Chiotte ! je déteste la vie active !



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Toujours pas de box, seulement une grosse facture EDF  :gna: (82 € pour deux mois, alors que j'ai été coupé pendant une semaine à cause d'une fuite, ils se foutent de moi !)
une fuite d'électricité ? ça doit être dangereux  :hehe:

toujours rien non plus sur auxerre




Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
toujours rien à Valence... et j'ai toutjours rien écouté... je vais encore essayez de tenir 1 ou 2 jours...
et merde à la vie active aussi !






Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ben ouais, t'as qu'à être un parasite d'étudiant...

Bouais bah ca nempeche pas ..... helas .... le facteur passe toujours quand il faut pas et souvent il ne passe pas
si jamais en rentrant chez moi ce soir je vois un avis de passage je me tue .....
vais etre obligé dattendre demain pour alle retirer le colis ....  :snif:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
euh, pour pas que tu te tues tout de suite, j'attire ton attention sur le fait que s'il n'y a pas d'avis de passage tu seras quand même obligé d'attendre demain, minimum... :snif: