Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126359

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
re edsolé je sais vais etre un peut hors sujet la  mais ....

normalement le wav meilleur que flac ? qui lui est meilleur que mp3 et m4a non? :what:

car moi j'ai toujours la Vs m4a pourri et la Vs mp3 cd2.zzz ( la meilleur qualité je trouve  (encor merçi hunting) )car hier j'ai trouvé version mp3 qualité  392 61mo mais dans le casque j'ai l'impression quelle et moin bonne que l'autre...est ce mes oreilles qui commencent a saturé apres 10 ecoute enboucle du cd2 hier soir ?
c'est quoi le meilleur  :what:

sinon moi non plus j'ai toujours pas recu ma disc box  sur Dordogne :/ :fou: patience patience...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pour la Dordogne, il parait que çà arrivera vers le 20 février 2008 !!! :blbl: :yeeh: :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
le mp3 320 était pas top, effectivement.
sinon, flac et wav sont des lossless, mp3 et m4a sont lossy.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Spongebob

  • Invité
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.

Personne n'est parfait...  :popopo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.

tu as pensé à la commander ? :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.
oh oui que c'est mal, sacrilège! :flower: :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Pour la Dordogne, il parait que çà arrivera vers le 20 février 2008 !!! :blbl: :yeeh: :lol:

oui peut etre bien nos facteurs non pas encor inventés la boussole !...mais bon la dordogne c'est pas QUE! crocmagnon  :warrior: et lascaut et des zone degroupés 512k c'est aussi euh ....de beau paysage. :glob:..et euh laisse tombé  ;)

d'ailleur cette Annee j'ai pas arretes de voir de beaux arc-en-ciel (bien formé). comme ca faisait un bye! et la coincidence  un chef d'oeuvre et arrivé INRAINBOWS&co  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En tous cas merci de vos reponses sur les formats audio :)


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Reste t il des irreductibles a navoir encore rien ecouté ?    :chut:

Oui moi, j'attends demain....ou aprés demain...ou encore......


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
pis d'abord si t'es pas content tu t'arranges avec ton facteur. grmbl. :aria:


Est-ce que la BOX rentre dans une boîte aux lettres ou le facteur a dû venir te toquer à la porte ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

edit : d'ailleurs c'est pas tout à fait la même illustration, celle de la box, c'est à dire qu'elle reprend le même principe, mais l'artwork sous les caractères n'est pas dans le même sens.
et c'est beaucoup plus beau en vrai... :love:



?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Est-ce que la BOX rentre dans une boîte aux lettres ou le facteur a dû venir te toquer à la porte ?

collissimo suivi, donc il demande une signature. sauf si tu as une concierge qui signe à ta place.



?

ouaip, c'est celle-ci. sur la BOooOoxX il y a en plus un liseré noir à gauche, comme sur un bouquin.