AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
Kid B:
--- Citation de: Lovekenny le lun. 4 février 2008, 17:57:22 ---Merci pour les groupes! je vais y jeter un oeil :)
--- Fin de citation ---
:lolilol: :lolilol: :lolilol:
Lovekenny:
--- Citer ---
* take it easy *
--- Fin de citation ---
Non désolé je ne suis pas fan de Mika :mwarf: :lolilol: :warrior: :yeeh: Mais ça fait du bien de pousser une gueulante!
nicolas:
merci de nous en avoir fait profiter :pingouino:
les avis divergents c'est bien, meme tres bien.
mais la provoc genre "vous les aurez pas mes places. rendez-vous sur ebay, gnark gnark" c'etait pas utile...
Empty:
ouais autant ton avis ok ....
mais le coup du 'jvends mes places sur ebay, mais pas ici'
ca fait vraiment jai des places, plutot que de les revendre au prix normal a des gens qui revent dy aller
jvais alle me faire un peu de tune sur ebay ....
pis le coup du mp ... laisse moi rire les mp marchent plus :chut:
enfin jveux pas dire mais pour moi ca fait un peu enc*** sur les bords .... :mouais:
surtout de nous le balancer comme ça .. jy vois aucun interet
enfin voila .. juste histoire de dire que je trouve ca moyen, tres moyen
edit: mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album)
genre t'aurais rever quils jouent les vieux trucs d'on a friday .. comprend pas
je vois pas en quoi l'originalité est un gage de qualité
dans l'absolu j'ai jamais vu le rapport entre les deux ....
Lovekenny:
--- Citer ---mais la provoc genre "vous les aurez pas mes places. rendez-vous sur ebay, gnark gnark" c'etait pas utile...
--- Fin de citation ---
Ce n'etait pas utile si cela etait dirigé vers vous, ce n'etait pas le cas. J'aurais pu dire "je n'irais pas à nimes" ce qui sous-entends que j'ai des places et donc qu'on aurait pu me demander ce que j'en faisais: j'ai préféré répondre à l'avance et c'est tout. désolé de vous avoir froissé par une formulation hasardeuse.
--- Citer ---ouais autant ton avis ok ....
--- Fin de citation ---
heureusement on est en démocratie j'espère!
--- Citer ---mais le coup du 'jvends mes places sur ebay, mais pas ici'
ca fait vraiment jai des places, plutot que de les revendre au prix normal a des gens qui revent dy aller
jvais alle me faire un peu de tune sur ebay ....
--- Fin de citation ---
Je vais répondre honnetement: oui c'est le but. j'ai attendu 3 mois pour un album moyen à mon gout, payé le prix fort (le box) dont la qualité est très moyenne. D'accord j'ai pas eu de chance pour le délais, mais le prix n'etait pas vraiment justifié... j'ai un peu l'impressionde m'etre fait arnaqué. Personne m'a forcé c'est sur comme je ne forcerais personne à acheté mes places hors de prix sur ebaye et qui se vendront quand même. j'ai déja acheté des tickets pour rh au prix fort sur ebay donc c'est un juste retour des choses.
Après revendre aux fans de rh, bah si ils sont vraiment à fond pas de raison pour qu'ils n'en aient pas eu (c'est resté près de 3 jours en vente, on est loin des 4 ou 5 heures de la pre tournée IR).
Enfin, je ne l'ai jamais fait, c'est ma première revente de places, il y en a qui en profite lourdement pourquoi pas moi pour un petit peu (qui me permettront d'aller à ziget par ex).
--- Citer ---pis le coup du mp ... laisse moi rire les mp marchent plus
--- Fin de citation ---
Désolé je passe pas mes journées sur le forum :hehe:
--- Citer ---enfin jveux pas dire mais pour moi ca fait un peu enc*** sur les bords ....
surtout de nous le balancer comme ça .. jy vois aucun interet
enfin voila .. juste histoire de dire que je trouve ca moyen, tres moyen
--- Fin de citation ---
c'est ton avis.... :spamafote:
--- Citer ---edit: mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album)
genre t'aurais rever quils jouent les vieux trucs d'on a friday .. comprend pas
je vois pas en quoi l'originalité est un gage de qualité
dans l'absolu j'ai jamais vu le rapport entre les deux ....
--- Fin de citation ---
L'originalité n'est pas un gage de qualité, mais quand il y a les deux c'est mieux. RH avait les deux IMO jusqu'à la tournée HTTT et encore ça commençait à s'essoufler. La pré tournée IR m'a laissé perplexe et pas vraiment impresionné. IR n'en a été que la confirmation.
Après jouer un album en entier, je peux rester chez moi mettre le CD ou le live de londres par ex et l'écouter au lieu d'aller claquer 55€ (voir plus sur ebay). Ce que j 'attends d'un live c'est des set lists differentes, de la surprise! pas un concert formaté...
Quand aux vieux trucs de On a Friday, quand même pas, quoi que et je dirais même plus, je regrette la bonne vieille periode des lives de 93-94-95. Et oui, j'adorerais les voir rejouer PH et The bends comme au bon vieux temps. Beaucoup plus qu'un live d'IR en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique