AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
Melatonin:
Ayant manqué le coche j'avoue que ça m'aurait beaucoup interessé les places mais si c'est pour payer le double sur ebay... :non:
Et pour ne pas être complétement HS moi je l'aime bien cette box, aussi bien les artworks papier que numériques (qui font de super fonds d'écran :love:).
Etant fan du son vinyl autant que de l'objet lui même je suis comblé et j'accroche complétement au CD2 (avec une préférence pour DITNU).
Le seul truc qui m'énerve comme ça a été dit ici c'est ces p**ain de mousses qui supportent les cd, du coup j'ai rippé et hop sur le pc on en parle plus.
Lovekenny tu devrais revendre ta box sur ebay :yerk:
Empty:
... si tu les a payé au prix fort sur ebay c legitime que tu les revende au meme prix
apres detrompe toi, jai galere comme pas possible pour chopper une place pour le 14 et je cherche desesperement une place pour le 15
et pourtant jai tout fait pour la chopper
alors 3 4 jours .... cest parti en une demi heure a la fnac de lyon faut pas deconner :mouais: comme je ne passe pas mes journees sur le forum :popopo: et que javais pas internet c'est pas si evident que ça loin de la
C'est marrant je pensais comme toi, je me disais 'tain le jour où ils passent en concert, ils ont interet a pondre tout ok computer' ... ou meme the bends (pis kid A tant qua faire) enfin un mix de tout, pis finalement a l'ecoute d'in rainbows, a l'inverse de toi (mais je comprends tout a fait ton point de vue) j'ai ete convaincu, en me disant 'bon alle moitite ok computer moitie InR' .... pis quand sont venus les lives, genre webcast, jool, 93feet etc .... ben ca ma vachement surpris, et j'ai au final j'ai vraiment envie quil fasse du InR au maximum ... parceque ca correspond a ce que je suis en ce moment et tout, jai envie de suivre leur musique, jai envie de suivre ce qu'ils font, parceque ca ma toujours apporté.
qualitativement j'ai pas vraiment rechefli pour InR, je l'ai pris et je l'ai vécu sans me poser de questions :spamafote:
Je crois pas que les concerts de Rh soit formaté
pour ok computer ils ont fait ok computer
the bends .. the bends etc
tjrs en reprenant un peu des vieux trucs ... ils continuent dans la lignée, ca me va tres bien comme ça pis bon ils sortent un nouvel album ils vont pas s'emmerder a jouer des trucs vieux dil ya 10 ans ... ca se comprend aussi :mouais:
Je te sens complétement blasé c'est fou. Il ya une difference (ok 50€ mais c aps la mort) entre mettre un CD live chez soi et alle voir un live .. et si pour toi c'est la meme chose ben c'est quon doit pas ressentir de la meme maniere la musique
au final je me demande quoi tu t'attendais .... c'est juste .... radiohead, avec tout ce quil ya a prendre dedans ... bon et mauvais
en tout cas dire de radiohead qu'ils font des concerts formatés .... c'est assez dingue :mouais:
c'est devenu tellement passe partout comme terme, comme 'commercial', tellement prévisible que ca en devient chiant
>Désolé je passe pas mes journées sur le forum
Pas besoin de passer la journee sur le forum pour sen rendre compte, juste avoir des connaissances ca aide ... par exemple
Guillome:
désolé mais la box est un objet de qualité.
Lovekenny:
--- Citer ---désolé mais la box est un objet de qualité.
--- Fin de citation ---
C'est ton opinion mais j'ai déja vu mieux.
Guillome:
comme par exemple ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique