AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
sylvain2002:
Box recue, parti fêter noel en france, retour le 26, box sur mon lit ahahaha
Magnifique objet. J'aurais presque pas du ouvrir...
Voila, un peu d'espoir pour les suisses qui ne l'ont pas encore recue
BlueChill:
Reçuuuuuuuuuuuue
mais euh y'a même pas de boîte à cd dedans??
M'enfin les cd sont jolis
:-D
Les machins en caoutchouc pour les emboîter, c'est aussi original que le reste en fait.
En cd, le son m'est moins, vraiment moins insupportable. Et puis je distingue mieux certains détails.
Y'a pas à dire, je préfère le son du cd que les mp3 foireux du 10 octobre :D
Shadowplay:
--- Citation de: BlueChill le sam. 29 décembre 2007, 12:34:09 ---
Y'a pas à dire, je préfère le son du cd que les mp3 foireux du 10 octobre :D
--- Fin de citation ---
Y'aura jamais photo, les geek savent très bien que le mp3 c'est un truc facile pratique mais que c'est de la merde pour les oreilles :)
Dr. Buck:
ai discuté avec un ami ingénieur son qui avait fait une étude sur le MP3 afin de le démolire, dans le but d'une conférence.
et bien il s'est avéré qu'en faisant son étude il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas du tout le démolir parceque c'est un format carrément pas si pourri que ça.
en on suivit des tests durant sa conférence dans laquelle il a fait écouter sur des enceintes de monitoring genelec à un publique confirmés de musiciens et ingé son.
morale jusqu'à 256kbps voir même jusqu'à 160 il n'y avait quasiment personne capable de voir la différence entre du wav. et du mp3. ce n'était qu'à partir de 128 que le publique pouvait percevoir la différence.
il y a juste une chose que je reconnais, c'est que sur des artistes comme aphex twin et plus généralement tous ceux qui utilisent des fréquences extrèmes via l'électronique, alors oui il peut y avoir des pertes dans les basses ou dans les suraigues mais c'est vraiment tout.
voilà prenez ça comme vous voulez, mais c'était juste pour allimenter de façon concrète cet interminable débat.
(et pour conclure l'une des choses les plus fondamentales c'est la qualité des convertisseur plus que les kbps. c'est pour ça notamment que la qualité des mp3. du cd2 était pas géniale, même en 320)
Kid B:
ça dépend aussi de la qualité du wav
pour moi l'écoute d'un cd marquait souvent une différence.
(le vinyle claque pas mal aussi :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique