AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (67/78) > >>

Empty:

--- Citation de: cris_ le mar. 25 décembre 2007, 18:57:20 ---ou pas... :gnarf:

--- Fin de citation ---

entre la tektonic et ça t'es en mode carnassier ce soir toi  :chut:

the lukewarm:
Alors je viens de recevoir un mail, disant comme je le craignais que mon coffret radiohead avait été renvoyé, car le destinataire (moi) n'était pas venu le réclamer. Alors je ne vais pas être grossier dans ce forum, mais je risuqe de l'être devant ce ************************************ de facteur qui ne laisse JAMAIS d'avis de passage !!!!!

Canard de barbarie:
Nan, mais les facteurs c'est grave... Jveux pas être méchant non plus, mais déjà plusieurs fois qu'il laisse mon colis au bureau de Poste centre ville (en plus) et que je me pointe sans avis avec un screen du site colisposte pour qu'ils daignent chercher  :warrior:

Lovekenny:
J'ai toujours rien  :(  :fear: mes soupçons commencent à se confirmer, je me le suis fait piquer à tout les coups  :fear: la rage.... bon bah plus qu'à expliquer ça à waste!

the lukewarm:
Enfin je l'ai ! Il m'a fallu partir à l'aventure dans le 95 au siège de talents distribution, mais je l'ai enfin ! J'affichais une telle tête au moment de l'ouvrir que la dame m'a regardé avec un grand sourire ! Youhou !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique