AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (49/78) > >>

Bébéééééé:
aaaayyyyyééééééééééééééé  je l'ai   :)

Bon ben c'est massif tout de même, ça pèse son poids. Bel objet je ne regrette rien, c'est magnifique.  :love:

Par contre je pense que finalement j'acheterai peut-être la version simple CD qui sortira le 31 décembre, non parce que la Box c'est pas facile de la caser entre deux CD de taille standard hein...  :o

arpeggi15:
toujours rien    :'( :'( :'( :'( :'( :'( :grrr:

Imbéciloteque:

--- Citation de: arpeggi15 le ven.  7 décembre 2007, 22:08:35 ---toujours rien    :'( :'( :'( :'( :'( :'( :grrr:

--- Fin de citation ---

tu t'es fais couillé  :lol:

(et oui je suis en campagne pour l'election du cassos 2007  :he:)

ba moi j'ai pas de box et je le vis très bien (sisi jvous jure)

heesha:
 :jap:

enfin je l'ai reçu in extremis

adore la chose , bel objet en effet.
Par contre je suis un peu incapable et maladroite ... quand je sors un truc (les cds ou les vynils ) j'ai toujours du mal à le remettre! tiens pas bien le cd 2 l'autre oui...

sinon , jai pas vu les paroles des morceaux du cd 2 et c'est vrai que je pensais que les deux vinyls correspondaient aux deux cd mais bon, je suis pas dj donc spa graveet mon gramophone est un objet deco simplement  :). .

Le livret est plutot chouette.

je fais expres de rien dire pour la musique parce que là y a rien à dire :love:

adiou les djeuns.

au fait salut jonesy

BlueChill:

--- Citer ---Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...
--- Fin de citation ---

+1

Moi même je teste nos mp3 en gravage, et sur cd ça passe beaucoup mieux. La différence avec des mp3 maison est flagrante.

Maintenant, j'aimerais savoir si le CD 1 a VRAIMENT un BON son en cd comparé aux mp3... Parce que bon, c'était mon reproche numéro 1 à l'encontre de celui là... Si c'est nickel et moins dégueu que les mp3 tout pourris auxquels on a eu droit "gratuitement" (j'ai payé de mon oreille et de ma fanitude pendant quelques semaines... mais c'est revenu A FOND) je crois que je me jette sur la BOX malgré mes GRAVES problèmes d'argent.
De dieu, que c'est bon d'être re-amoureux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique