AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
Dr. Buck:
qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
BlueChill:
un souci? :D
--- Citer ---La différence avec des mp3 maison est flagrante
--- Fin de citation ---
C'est ptete mon logiciel de mixage qui fait des mp3 destinés seulement à être gravés hein.
--- Citer ---Maintenant, j'aimerais savoir si le CD 1 a VRAIMENT un BON son en cd comparé aux mp3... Parce que bon, c'était mon reproche numéro 1 à l'encontre de celui là... Si c'est nickel et moins dégueu que les mp3 tout pourris auxquels on a eu droit "gratuitement" (j'ai payé de mon oreille et de ma fanitude pendant quelques semaines... mais c'est revenu A FOND) je crois que je me jette sur la BOX malgré mes GRAVES problèmes d'argent.
De dieu, que c'est bon d'être re-amoureux.
--- Fin de citation ---
Je re-aime Radiohead comme avant, j'avais douté, mais là c'est reparti.
J'vois pas où y'aurait un souci :mwarf:
hunting android:
Bien reçu...
c'est magnifique.
je regrette pas mon achat.
(par contre cte galère de remettre les vinyles à leur place une fois sortis... :glob: )
Vaka07:
--- Citation de: arpeggi15 le ven. 7 décembre 2007, 22:08:35 ---toujours rien :'( :'( :'( :'( :'( :'( :grrr:
--- Fin de citation ---
je me joins à toi... :'( :'( :'( :'(
si il arrive pas aujourd'hui, je bute un chauve...
et après je le d/l
Vaka07:
AYYYYYYYYYYYYYYYééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééé !!!
j'ai ma BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXX XXXXXXXX qui ROXXXXXXXX ! :bravo: :love: :et:
bon ben l'artwork est magnifique... Je pouvais pas décrocher mes yeux du livret en écoutant last flowers... et j'suis bien content d'avoir réussit à attendre jusque là !!
Bon, premières impressions, cd cd2 est un recueil, recueil de tout ce qui n'avait pas pu être dit sur un cd1 si cohérent... pas un cd de faces b, pas non plus entièrement une suite du cd1... je sais pas trop en fait... mais c'est bon. ! :miam:
j'adooore up on the ladder, cette version album est tout simplement magnifique, entêtante, envoutânte... Et B&M, je la trouve pas rock, mais plûtôt carrément techno... en tout cas, çà PATATEUH !!
vivement nîmes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique