AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead reprend Unravel
hunting android:
--- Citation de: BlueChill le ven. 9 novembre 2007, 14:19:51 ---J'espère que y'aura autre chose que des déconnexions du serveur comme hier soir :aie2: ai rien vu moué
--- Fin de citation ---
décidemment tu n'as pas de chance avec Radiohead ces temps ci.
Bientot, Bluechill dans "Ouais franchement, leur webcast, pas mal, mais ça ne me fait pas rêver, je peux faire largement aussi bien" :o
BlueChill:
--- Citation de: hunting android le ven. 9 novembre 2007, 14:20:57 ---décidemment tu n'as pas de chance avec Radiohead ces temps ci.
Bientot, Bluechill dans "Ouais franchement, leur webcast, pas mal, mais ça ne me fait pas rêver, je peux faire largement aussi bien" :o
--- Fin de citation ---
1/ en prestation live je suis beaucoup plus cool qu'une version studio pour laquelle y'a moyen de faire et refaire
2/ j'peux même pas chier dessus en direct ni même être content paske ils me boycottent. Thom a chopé mon adresse IP et il me hack ma connection cet enfoiré
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 9 novembre 2007, 14:20:57 ---décidemment tu n'as pas de chance avec Radiohead ces temps ci.
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Citation de: BlueChill le ven. 9 novembre 2007, 14:44:41 ---Thom a chopé mon adresse IP et il me hack ma connection cet enfoiré
--- Fin de citation ---
t'avais qu'à pas emmerder nigel, d'abord. :o
BlueChill:
J'lui ai envoyé un texto pour lui dire que je lui en voulais pas mais qu'on pouvait pas se quitter comme ça, sur un malentendu. Je crois surtout qu'il a mal pris le fait que depuis la sortie d'In Rainbows, j'arrête d'envoyer des cv et lettres de motivation pour faire partie du groupe alors que je le faisais tous les mois depuis 7 ans.
cris_:
et ils t'ont pas pris ? c'est bizarre. :wam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique