AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead reprend Unravel

<< < (4/4)

BlueChill:
Ils m'ont dit qu'ils avaient déjà un mec qui s'occupait de leur café... j'ai demandé pour un job d'été et tout, mais l'été ils achètent eux-même leur Fanta citron avant d'aller répéter.

Overground:
Intéressant d'écouter Thom reprendre un titre de Björk. Le résultat est quite sympa. Ca va, quoi.

BlueChill:
On aura remarqué que Thom est bien plus mis en avant que ses camarades depuis In Rainbows. Ils s'effacent pour juste soutenir Thom, ça ressemble plus à un collectif au service de son attaquant de pointe plutôt qu'à une équipe de surdoués. Je dis pas qu'ils sont nuls hein, mais ils ont changé de tactique il me semble...

the lukewarm:
J'attends de voir la tournée pour me prononcer. Mais j'ai en effet l'impression qu'il y a un avant et un après The Eraser... Je ne m'en plains pas ceci dit !

Bébéééééé:
Je crois que le groupe trouvait que Thom chantait encore mieux sur cet album que dans les précèdents, sa voix semble complètement libérée, peut-être depuis The Eraser, probablement. Il n'est donc pas étonnant que sa voix soit bien mise en avant, et que le groupe semble plus se mettre à contribution de ça... sans pour autant se toucher la teub non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique