AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
premier single: Jigsaw falling into place
Overground:
--- Citation de: kid armor le jeu. 8 novembre 2007, 14:59:26 ---bon choix pour le grand public mais ça ne va pas m'aider à convaincre certaine personne que radiohead ce n'est pas "creep" ! ce n'est pas avec un titre pareil qu'on peut conduire des gens à se dire "ah ! ce groupe a qqchose deplus que les autres, de beaucoup plus même..."
--- Fin de citation ---
Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...
Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.
N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
BlueChill:
--- Citer ---N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
--- Fin de citation ---
Pour montrer que Radiohead a quelque chose de plus que les autres groupes, en effet, 15 step est la meilleure d'In Rainbows. Mais ça fait un peu publicité mensongère pour In Rainbows... Y'a que 15 step qui sonne "comme ça" sur l'album.
Jigsaw passe à la radio déjà ou pas?
kid armor:
--- Citation de: Overground le jeu. 8 novembre 2007, 15:53:11 ---Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...
Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.
N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
--- Fin de citation ---
ah bah j'avais justement proposer 15 step en single il y a qq semaines. par contre je sens une provocation dans ta remarque sur "house of cards" :grrr: toi, t'as dû suivre ma défense sans espoir d'house of cards dans le topic "la plus mauvaise chanson d'in rainbows selon vous". ;)
Overground:
--- Citation de: kid armor le jeu. 8 novembre 2007, 16:08:14 ---ah bah j'avais justement proposer 15 step en single il y a qq semaines. par contre je sens une provocation dans ta remarque sur "house of cards" :grrr: toi, t'as dû suivre ma défense sans espoir d'house of cards dans le topic "la plus mauvaise chanson d'in rainbows selon vous". ;)
--- Fin de citation ---
Hein, de quoi ? :hehe:
Sinon BlueChill, oui Jigsaw entendue hier soir chez Lenoir sur Inter, sans savoir que c'était le single à mon avis car Lenoir n'a rien dit là dessus. Par contre il a dit une belle connerie, à mon sens (je crois que c'est pas la première fois : "The National meilleur groupe au monde" :think: ).
Bébéééééé:
C'est vrai que 15 Step aurait pu marquer le coup. Mais peut-être comptent-ils faire ça en douceur ? 15 Step ou Reckoner en second single (si second single il y a) ? :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique