AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
premier single: Jigsaw falling into place
The Eurasian:
--- Citation de: Overground le jeu. 8 novembre 2007, 15:53:11 ---Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...
Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.
N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'on s'en fout alors de montrer aux gens que Radiohead est a part. Karma Police, Idioteque, Pyramid Song, 2+2=5...ca ne passe que sur des radios qui connaissent deja le groupe. Vous voulez quoi, une diffusion sur NRJ et Fun? Vous seriez les 1ers a gueuler :he:
Denali:
Bouhh a bas les singles ! j'aime pas ça ... je vais me sentir obliger de l'acheter ... j'ai plus une tune moi ! Non d'accord pour un single mais seulement si il ya une inédite avec ... une vraie inédite ! Pas une chanson du cd 2 !
House_Of_Cards:
Ooooh la déception, seule chanson qui ne me fasse pas grand chose (je sais que j'y arriverai un jour hein, mais pour l'instant, je ne la zappe pas uniquement parce qu'elle est courte). Je ne lui trouve rien... :spamafote:
Ah non en fait je viens de me rendre compte que je suis vraiment débile :aie2: J'ai confondu avec Faust Arp. Les titres et moi ça fait beaucoup. Bon ça va alors, je respire.
Kid B:
un peu nawak...c'est loi d'être la meilleur, je la trouve d'une banalité et d'un plat que je n'ai meme pas pensé la critiquer jusqu'à maintenant...enfin c'est vrai qu'elle est plus representative de In Rainbows que 15 step, qui pourtant aurait réellement touché beaucoup plus de monde...
BlueChill:
--- Citation de: Kid B le ven. 9 novembre 2007, 17:35:37 ---un peu nawak...c'est loi d'être la meilleur, je la trouve d'une banalité et d'un plat que je n'ai meme pas pensé la critiquer jusqu'à maintenant...enfin c'est vrai qu'elle est plus representative de In Rainbows que 15 step, qui pourtant aurait réellement touché beaucoup plus de monde...
--- Fin de citation ---
Le groupe aurait carrément pu mettre une AUTRE chanson comme single, aucune d'In Rainbows ne me convient
:lol:
:blbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique