AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

faces B

<< < (9/10) > >>

Denali:
Convaincant ou pas ... je m'en tamponne.

Bon , pour revenir au b-sides de Radiohead ... est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble Cuttooth ... parce que la version que j'ai ecouté ... ca m'etonnerait que ca soit Radiohead ... il me semble reconnaitre la voix de Bellamy ? Help me.

Raphael:

--- Citation de: Denali le mer.  7 novembre 2007, 10:23:25 ---Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire achetez vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:

--- Fin de citation ---

j'ai beau adorer BSS, je ne cracherai pas une seconde sur Arcade Fire !

voici les paroles de Cuttooth qui déchire sa maman aussi, regardes pour comparer : http://www.radiohead.fr/cuttoth

Denali:
merci .

BlueChill:

--- Citation de: Kid B le mar.  6 novembre 2007, 18:43:58 ---ouais j'ai crut que tu avais changé d'avis alors que je commençais à me ranger au tiens
enfin on va pas remettre ça sur la table, mais je pense que les lives vont certainement nous réconcilier pour ce cd.

--- Fin de citation ---

Changé d'avis? non, je trouve In Rainbows largement écoutable quand même.
Et mes vannes sur Nigel, c'est de l'humour hein. Je n'aime pas son mixage de cet album, mais je respecte son talent, sans approuver ses choix.

Kid B:
Je découvre progressivement les faces B d'amnésiac... :wow: c'est génial, même si ça reste tout de même des faces B
Where Bluebirds fly est pas mal non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique