AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

faces B

<< < (8/10) > >>

cris_:

--- Citation de: BlueChill le mar.  6 novembre 2007, 14:45:46 ---Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février...

--- Fin de citation ---

nan, t'inquiètes. ils t'ont pas encore contacté ? :arf:

Bébéééééé:

--- Citation de: Denali le lun.  5 novembre 2007, 20:25:19 ---Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens  , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)

--- Fin de citation ---

Tu ferais mieux de ne plus attendre jusqu'en décembre et d'écouter de suite In Rainbows, parce que j'ai l'impression que l'attente commence à te faire partir en vrille là. Arcade Fire de la daube ? fallait le faire. M'enfin je comprends qu'on puisse pas aimer, mais chier dessus comme ça...  :hehe:

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le mar.  6 novembre 2007, 14:45:46 ---Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février... (ça faisait longtemps que j'avais pas déversé de la merde sur le mixage, ava mieux maintenant)

--- Fin de citation ---
ouais j'ai crut que tu avais changé d'avis alors que je commençais à me ranger au tiens
enfin on va pas remettre ça sur la table, mais je pense que les lives vont certainement nous réconcilier pour ce cd.

Denali:
Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire achetez vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:

Empty:

--- Citation de: Denali le mer.  7 novembre 2007, 10:23:25 ---Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire acheter vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:

--- Fin de citation ---

C'est pas tres convaincant tout ça ...  :spamafote:
et pis non mais sans rire arcad fire .... ca dechire sa maman

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique