AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
faces B
Denali:
en mode insecticide
--- Citation de: Denali le lun. 5 novembre 2007, 10:46:17 ---
oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors
--- Fin de citation ---
Rarement .... donc on le voit quelque fois .... :D
Merci pour le lien ca me donne envie d'ecouter le groupe , je pense que je vais aimer :) sauf si c'est beaucoup de bruit pour rien comme avec Arcade Fire ...
kid armor:
--- Citation de: Denali le lun. 5 novembre 2007, 13:34:14 ---en mode insecticide
Rarement .... donc on le voit quelque fois .... :D
Merci pour le lien ca me donne envie d'ecouter le groupe , je pense que je vais aimer :) sauf si c'est beaucoup de bruit pour rien comme avec Arcade Fire ...
--- Fin de citation ---
aracade fire est un excellent groupe et sur scène tout simplement grand ! à belfort cette année c'était fantastique !
Denali:
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)
Overground:
--- Citation de: Denali le lun. 5 novembre 2007, 20:25:19 ---Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
--- Fin de citation ---
:wow: :wow: :glob:
-1 !
nicolas:
--- Citation de: Denali le lun. 5 novembre 2007, 20:25:19 ---Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
--- Fin de citation ---
merci de faire tes besoins ailleurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique