AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

faces B

<< < (5/10) > >>

Denali:
euh ...Re Question :

Comme je suis en totale admiration devant mon edition limitée de Amnesiac qui trône sur mon bureau tel un trophée de guerre , j'aimerais savoir si il existe une edition limitée de Kid A ou bien de Hail to the Thief  qui pourrait rejoindre spatialement mais pas encore sentimentalement mon Amnesiac ^^?

hunting android:
Oui il y a des éditions limitées.
Je ne sais pas si tu trouveras encore HTTT par contre voila l'édition collector de kid A
http://www.waste.uk.com/Store/waste-radiohead-dii-11-45-kid+a+book+and+cd+audio.html

BlueChill:

--- Citer ---oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année "
--- Fin de citation ---

Dans le magazine "Cuisine et Tradition", on a pu lire "Les galettes de Pont-Aven sont tip top", et pourtant j'ai jamais entendu parler de ce groupe. Pont-Aven.

Denali:
 :lol: +1

cris_:

--- Citation de: Denali le lun.  5 novembre 2007, 10:46:17 ---oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " ....

--- Fin de citation ---

<mode cherche-la-petite-bête>
"Hommage à rendre à cet album donc, qui a naturellement amassé les titres de meilleure galette de l'année 2006 un peu partout sur la toile"
</mode>
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique