Air-Radiohead.com

faces B

Kid B · 48 · 13039

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ben chai pas, quand j'entends un remix d'un morceau de Kid A (Morning Bell pour ne pas le citer), un instru (Hunting), un morceau un peu pop (Knives out) ou un truc un peu atypique (Life in the Glasshouse), le raisonnement se tient. Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...c'est bien un recueil de faces B :o


...bon j'aime pas Amnesiac aussi...j'lui prefere Pablo Honey :)

! je le trouve au contraire assez linéaire, cette douce ambiance jazzy, parfois lancinante...
Httt lui est completement étriqué pourtant ce ne sont pas des faces B non plus  :yeeh:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Ben chai pas, quand j'entends un remix d'un morceau de Kid A (Morning Bell pour ne pas le citer), un instru (Hunting), un morceau un peu pop (Knives out) ou un truc un peu atypique (Life in the Glasshouse), le raisonnement se tient. Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...c'est bien un recueil de faces B :o


...bon j'aime pas Amnesiac aussi...j'lui prefere Pablo Honey :)

-10000 .... préférer Amnesiac a Pablo Honey ...bouhhhhhh
Kid A et Amnesiac sont les albums les plus cohétents que j'ai jamais entendu ..... c'est pas le style de la musique qui donne une homogeneité .... c'est l'esprit de la musique ... et sans vouloir me la jouer branlette intellectuelle ( je sais qu'on aime ca ici :hehe:) l'esprit Radioheadien  c'est bien sur ces deux la qu'il est le plus intense et le plus homogène ...
Si Amnesiac et Kid A sont des galettes .... Pablo Honey est une grosse erreur de jeunesse.... une chiure d'adolescent qui decouvre la musique !!! :gna: :grrr:

...Excusez moi .... mais il a touché a MONNN Amnesiac  :aria:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
merci pour la confirmation  :grrr:

oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors

Non mais je sais ca me choque que l'on puisse dire encore que Kid A et Amnesiac sont des recueil de face b .... qu'on le dise a l'epoque ou c'est sortit ok mais bon ... on a du recul maintenant ... on a plus besoin de prouver que ces deux albums sont des pures merveilles musical qui dans la forme sont assez hétérogène mais qui dans le fond sont d'une homogeneité incroyable .... je sais pas ..... je pensais que meme ceux qui n'aiment pas étaient au moins d'accord sur ce point la ....

et puis comparer Pablo Honey à Amnesiac ... :glob: 
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
euh ...Re Question :

Comme je suis en totale admiration devant mon edition limitée de Amnesiac qui trône sur mon bureau tel un trophée de guerre , j'aimerais savoir si il existe une edition limitée de Kid A ou bien de Hail to the Thief  qui pourrait rejoindre spatialement mais pas encore sentimentalement mon Amnesiac ^^?
 
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Oui il y a des éditions limitées.
Je ne sais pas si tu trouveras encore HTTT par contre voila l'édition collector de kid A
http://www.waste.uk.com/Store/waste-radiohead-dii-11-45-kid+a+book+and+cd+audio.html
« Modifié: lun. 5 novembre 2007, 12:09:01 par hunting android »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année "


Dans le magazine "Cuisine et Tradition", on a pu lire "Les galettes de Pont-Aven sont tip top", et pourtant j'ai jamais entendu parler de ce groupe. Pont-Aven.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
en mode insecticide



oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors

Rarement .... donc on le voit quelque fois .... :D
Merci pour le lien ca me donne envie d'ecouter le groupe , je pense que je vais aimer  :) sauf si c'est beaucoup de bruit pour rien comme avec Arcade Fire ...
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
en mode insecticide

Rarement .... donc on le voit quelque fois .... :D
Merci pour le lien ca me donne envie d'ecouter le groupe , je pense que je vais aimer  :) sauf si c'est beaucoup de bruit pour rien comme avec Arcade Fire ...


aracade fire est un excellent groupe et sur scène tout simplement grand ! à belfort cette année c'était fantastique !
everything in its right place !?!


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens  , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)
« Modifié: lun. 5 novembre 2007, 20:27:14 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens  , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)
:wow: :wow: :glob:
-1 !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens  , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)
merci de faire tes besoins ailleurs