AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead chez XL Recording ?
Raphael:
--- Citation de: Overground le jeu. 1 novembre 2007, 18:30:03 ---C'est vrai que ça tue un peu leur logique de départ, mais en même temps je peux comprendre qu'ils signent. Puis XL ça reste mieux qu'EMI. Ca reste secondaire...
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est si le cd sort au même moment que la box. Je suis pas contre la sortie, mais faut que ce soit après la box. :aria:
Par contre, si le CD 2 sort dans les bacs, je cris au scandale !
--- Fin de citation ---
pareilleuu !
FadeOut:
Tant que la box restera l'objet des fans ça me va (donc pas de sortie en magasin). Après ils n'ont jamais déclaré que In Rainbows serait exclusivement disponible en téléchargement ( "So far it's only available on this website). Et puis XL ça m'à l'air bien. En tout cas ils doivent être aux anges les types du label. Wait and see. Mais tout à fait d'accord avec les gens du dessus - pas de sortie du cd 2 pliiiize.
astyl120:
C'était de toute façon quasi inévitable à partir du moment où tu as une distribution physique de l'album.
Sauf à créer une infrastructure pour la production/distribution/vente des rondelles, mais là ce n'est plus de la musique, c'est du business, et c'est ce que le groupe ne souhaite pas faire (chacun son taf).
Même si l'annonce de la sortie de "In Rainbows" et la vente du coffret son en soi du biz, c'est plus du "one shot" commercial rudement efficace qu'ils nous on fait ce 1er octobre 2007.
Ils ne sont ni généreux, ni cupides, ils sont les 2 à la fois, comme nous tous.
BlueChill:
--- Citer ---pas de sortie du cd 2 pliiiize.
--- Fin de citation ---
Pourquoi donc? Pour que les gens qui ont payé la grosse box chère aient droit à plus que ceux qui n'ont pas d'argent?
ça se dit fan de Radiohead et pas anticapitaliste?.. :wow:
Vaka07:
pourquoi quelqu'un de capitaliste ne pourrait-il pas aimer la musique de radiohead ? là je comprends pas... c'est pas parce que leur idées sont radicalament opposées qu'ils ne peuvent apprécier de la musique de la même façon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique