AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead chez XL Recording ?

<< < (3/9) > >>

astyl120:

--- Citation de: astyl120 le jeu.  1 novembre 2007, 23:27:17 ---ni généreux, ni cupides, ils sont les 2 à la fois, comme nous tous.

--- Fin de citation ---

:jap:

lolow:
Le groupe ne l'avait jamais caché et plus il y a pas mal de raisons qui font s'imposer une telle décision.
- Tout le monde n'a pas internet.
- Tout le monde ne comprends pas l'anglais.
- Tout le monde peut se mefier d'un achat sur internet.

En résumer, In Rainbows ne sera pas que réservé qu'aux geeks...

Denali:
De toute façon si ils sortent le Cd 2 dans le commerce je doute que ce soit la meme version de la box ... Je pense qu'il vont nous faire version collector pour box et version simple pour une eventuelle sortie commerciale .

Ca me derange pas tellement qu'ils le sortent ou pas le cd 2 . Meme si ca me parait peu probable .

BlueChill:

--- Citer ---pourquoi quelqu'un de capitaliste ne pourrait-il pas aimer la musique de radiohead ? là je comprends pas... c'est pas parce que leur idées sont radicalament opposées qu'ils ne peuvent apprécier de la musique de la même façon...
--- Fin de citation ---

Non mais j'exagérais un peu là  :mwarf:
M'enfin je suis d'avis qu'il est plus commode d'épouser les idéologies d'un groupe pour pouvoir être en phase avec. Un peu comme une fille quoi: une jolie fille intelligente et sympa qui est nazie, ben je sais pas trop si je pourrais bien m'entendre dans le fond. Hum. Ok, j'exagère ENCORE là.
Je dirais juste qu'il est égoïste de penser "moi j'ai dépensé beaucoup pour avoir et je veux pas que les autres dépensent moins pour avoir autant", parce que ça ne t'enlève RIEN que d'autres aient ce que toi tu as déjà pour moins cher. C'est juste dommage si tu as fait un sacrifice financier pour acheter la box. Je suis plus clair..?

Overground:

--- Citation de: lolow le ven.  2 novembre 2007, 15:48:57 ---Le groupe ne l'avait jamais caché et plus il y a pas mal de raisons qui font s'imposer une telle décision.
- Tout le monde n'a pas internet.
- Tout le monde ne comprends pas l'anglais.
- Tout le monde peut se mefier d'un achat sur internet.

En résumer, In Rainbows ne sera pas que réservé qu'aux geeks...

--- Fin de citation ---
Et tout le monde n'a pas de carte bancaire ! Et parmi ceux qui en ont, tout le monde n'apprécie pas forcément qu'une commande soit encaissée et attendre deux moi avant de recevoir l'objet en question.
Par contre je pense qu'il y a très peu de fans de Radiohead qui n'aient pas accès à Internet.

C'est vrai, ils avaient été clair dès le début qu'il y aurait un support physique pour l'album. Mais la vraie question c'est de savoir si le cd 2 sera aussi disponible, ainsi que la box.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique