AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead chez XL Recording ?

<< < (6/9) > >>

hunting android:

--- Citation de: Dr. Buck le dim.  4 novembre 2007, 20:11:27 ---moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout

--- Fin de citation ---

je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.

le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.

BlueChill:

--- Citation de: hunting android le lun.  5 novembre 2007, 12:00:30 ---je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.

le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.

--- Fin de citation ---

Motion Picture Soundtrack sonnait comment une conclusion aussi. Pourtant, quelques mois plus tard, ils remettaient ça. Bon, ok, le délai était de quelques mois, permettant de bien séparer les écoutes de Kid A et Amnesiac, serait ici de quelques semaines/jours entre le cd 1 et le cd2. M'enfin ptete qu'ils ont fait deux cd bien distincts finalement.

hunting android:

--- Citation de: BlueChill le lun.  5 novembre 2007, 12:13:26 ---Motion Picture Soundtrack sonnait comment une conclusion aussi. Pourtant, quelques mois plus tard, ils remettaient ça. Bon, ok, le délai était de quelques mois, permettant de bien séparer les écoutes de Kid A et Amnesiac, serait ici de quelques semaines/jours entre le cd 1 et le cd2. M'enfin ptete qu'ils ont fait deux cd bien distincts finalement.

--- Fin de citation ---

bah oui mais kid A et amnesiac sont deux albums bien distincts qu'on peut écouter séparement.
et puis 8 titres pour le cd 2, dont 2 probables interludes, ça fait short pour faire un album.

Raphael:
peut etre que le CD 2 sera vendu un peu plus tard mais comme Com Lag, ou How Am I Driving (ce dernier fleurit depuis quelques mois dans les rayons des disquaires que je fréquente), et non comme un second album

Imbéciloteque:
mais arrêter de pisser dans vos slips  les 2 cds seront ensemble vu que ce sera un XL cd (yaura assez de place HEIN  :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique