AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead chez XL Recording ?
Bébéééééé:
--- Citation de: kid armor le dim. 4 novembre 2007, 18:07:16 ---moi perso j'en avais rien à taper des 33 tours donc je n'ai pas pris la box et suis hyper heureux de savoir que je vais à priori pouvoir acheter in rainbows chez le disquaire et si le cd2 arrive dans le même paquet je chiale de bonheur. Maintenant pour ceux qui ont mis 60 euros et qui ne sont pas des pures collectionneurs je comprends que ça frustre un peu...
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un pur collectionneur, mais je suis content de mon achat et je sais que je ne le regretterai pas quoiqu'il arrive. De plus je suis content d'avoir filé mon argent au groupe et non pas à XL, EMI, Warner ou autres...
Dr. Buck:
moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout
cris_:
avant d'avoir entendu le 2e ? :think:
I'mNotHere:
--- Citation de: Dr. Buck le dim. 4 novembre 2007, 20:11:27 ---moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout
--- Fin de citation ---
+1
arsen:
et vous pensez pas qu'en bonus il peut y avoir bonaroo...
salauds, nous faire acheter 2 fois l'album....
cela dit le dvd bonus me parait peu probable vu que les droits
sont detenus par EMI lors du concert de bonaroo et ce seulement
pour les vieilles chansons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique