AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Logiciels de mixage

(1/6) > >>

BlueChill:
Hello les gens

Je suis depuis le début sur Acoustica Mixcraft pour mixer des mp3. J'ai entendu parler du logiciel REASON qu'utiliserait des pros. Nigel aussi peut-être?
Je me demandais si quelqu'un l'avait essayé dans le coin et si ce même quelqu'un avait réussi à l'avoir gratuitement ou, s'il l'avait payé, combien il a du aligné pour cette merveille. :et:

Sinon, vous utilisez quoi comme logiciels de mixages?

Moi j'ai donc Acoustica Mixcraft, Acoustica Beatcraft, Fruity Loops et j'utilise un peu Atomix aussi.

J'aimerais bien me renouveler un peu et je manque d'inspiration. Et vu qu'il y a des ingénieurs du son amateur dans le coin, j'me dis qu'on pourrait ptête m'indiquer quelques bons trucs! :miam:

Merci à l'avance  :D

Melatonin:
Moi j'utilise Cakewalk Sonar, il est vraiment bien :bravo:

BlueChill:
Yeah! Jamais entendu parler de celui-là! Merciii!  :mwarf:

Dr. Buck:
j'ai reason guru etc... reason une toute nouvelle version est sortie, Reason 4 je crois, mais tu facilement cracker l'ancienne sur Emule... enfin bien sur il ne faut pas le faire car le téléchargement illégale c'est le mal...
mais en attendant vu qu'il n'est pas dispo au prix qu'on veut sur le site de proppelerhead...

et sinon oui Nigel utilise reason, thom adore, d'ailleurs the eraser a quasiment été fait qu'avec ce logiciel.

Reason ça tue pour l'électro, pas de comparaison avec les autres logiciels, surtout au niveau de l'interface qui est magique. Guru c'est aussi un super editeur de boucles et de beats electros.

sinon le logiciel coute 400 euros.

PS : et pour tes batteries j'ai déjà précisé sur ton topic mais si tu veux un son de batterie pas mal utilise EZ drummer c'est un logiciel excellent, il y aussi le nouveau BFD 2 qui vient de ou va sortir je ne sais plus. ensuite, ça suffit pas, il faut compresser les pistes et leur faire un EQ digne de ce nom pour que ça envoie un minium, sinon le son a tendance à être mou comparé à une vrai batterie.

une fois ces trucs là fait ça aura déjà pas mal plus de gueule, voilà voilà

BlueChill:

--- Citer ---Reason 4 je crois, mais tu facilement cracker l'ancienne sur Emule... enfin bien sur il ne faut pas le faire car le téléchargement illégale c'est le mal...
mais en attendant vu qu'il n'est pas dispo au prix qu'on veut sur le site de proppelerhead...
--- Fin de citation ---

j'ai testé via EMULE
j'ai chopé un rar de Reason avec 3 ou 4 dossiers, chacun correspondant à un cd d'installation je présume.
mais j'ai AUCUN exe

tu vois mon problème!  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique