AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Logiciels de mixage

<< < (2/6) > >>

Dr. Buck:
en effet il y a 3 ou 4 cds pour l'installation mais je ne me souviens pas avoir eu de problème :s il te faut peut être un crac? personellement on gravé les cds avant d'installer mais je crois que ça change rien, donc regarde si tu as besoin d'un crack, et sinon bah retélécharge une autre version.

BlueChill:
le crack c'est quand on a réussi à lancer un exe et qu'on demande un code nan?

ben j'vais graver les cd et pi tenter par ce chemin...

the lukewarm:
Perso, j'ai jamais touché autre chose que la touche REC des différents logiciels. J'aimerais vraiment m'y mettre. Mais quelqu'un pourrait-il me donner un nom de logiciel pour débutants comme moi, en français (évidemment) et si possible gratuit (je sais je suis pingre)...

BlueChill:
Moi j'utilise Acoustica Mixcraft et il est hyper top. Super super facile, et super super efficace. Moi je le maîtrise à fond, c'est pour ça que je veux changer, pour voir d'autres trucs.
Chope Acoustica Micraft, vraiment, et même en anglais. Il est super simple. Tu piges tout très vite. Sauf pour les effets qu'on te propose, là y'a des réglages à voir, mais ça s'apprend sur le tas. Et c'est pas déprimant d'apprendre. J'espère que je t'aurai convaincu :bravo:

tibo2:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 30 octobre 2007, 16:38:23 ---Perso, j'ai jamais touché autre chose que la touche REC des différents logiciels. J'aimerais vraiment m'y mettre. Mais quelqu'un pourrait-il me donner un nom de logiciel pour débutants comme moi, en français (évidemment) et si possible gratuit (je sais je suis pingre)...

--- Fin de citation ---

ben mon cubase je l'ai eu gratuit...  :hehe:
Bon je  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique