AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?
Kid B:
--- Citation de: cris_ le jeu. 25 octobre 2007, 20:13:58 ---si tu voulais absolument démonter radiohead, tu t'es peut-être tout simplement trompé de forum ?
--- Fin de citation ---
hum...c'est pas toi qui voulais qu'on parle de ce qui nous plait pas en créant ce topic?
on va pas non plus laisser le titre de la chanson, et c'est tout, sans justification...
ok c'est pas le jugement de Radiohead, relax on juge juste une chanson d'un album
cris_:
parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...
pour expliquer mon choix d'arpeggi, je n'ai malheureusement pas plus d'explication que le fait qu'elle ne me touche pas. les lives ne m'ont jamais transporté, la version studio ne le fait pas plus.
Kid B:
--- Citation de: cris_ le jeu. 25 octobre 2007, 22:34:05 ---parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...
pour expliquer mon choix d'arpeggi, je n'ai malheureusement pas plus d'explication que le fait qu'elle ne me touche pas. les lives ne m'ont jamais transporté, la version studio ne le fait pas plus.
--- Fin de citation ---
:mouais: vicérale donc
cris_:
mmh, pour le coup ça fait peut-être un peu violent. c'est celle que j'aime le moins dans un album que je trouve brillant... alors j'ai pas dit que c'était une grosse daube !
BlueChill:
--- Citer ---parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...
--- Fin de citation ---
Faut arrêter avec ces pleurnicheries! :mwarf: Je n'exulte pas lors de lynchage radioheadesque. Je suis un mélomane amateur d'argumentation. Je me fous pas de savoir quelles sont les chansons préférées des gens, mais j'veux savoir POURQUOI. Pour des sondages, j'peux aller voir ailleurs. Ici j'm'intéresse à vos avis précis. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique