AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows : album cover
Overground:
Pour ma part j'aime les pochettes de OK Computer, Kid A et Amnesiac. Les trois sont très différentes mais superbes. The Bends, bof, on sait pas trop ce que ça représente (Bill Clinton, vraiment ?) et Hail to the Thief moyen aussi.
nicolas:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 14 novembre 2007, 18:38:07 ---La pochette de The Bends horrible ! Toi tu vas te faire défoncer par Nico :lol:
--- Fin de citation ---
t'inquietes, j'viens de supprimer son compte :popopo:
--- Citation de: Overground le mer. 14 novembre 2007, 20:37:28 ---The Bends, bof, on sait pas trop ce que ça représente (Bill Clinton, vraiment ?)
--- Fin de citation ---
:glob:
The eventual album cover was created at the last minute by morphing a Donwood photograph of a medical dummy with Yorke's own face.
source wiki
Overground:
--- Citation de: nicolas le mer. 14 novembre 2007, 21:32:17 ---t'inquietes, j'viens de supprimer son compte :popopo:
:glob:
The eventual album cover was created at the last minute by morphing a Donwood photograph of a medical dummy with Yorke's own face.
source wiki
--- Fin de citation ---
T'es sûr ? Moi j'avais lu quelque part que ça ressemblait beaucoup à une photo de Bill Clinton. J'ai pas dit que c'était ça. J'en sais rien, j'aimerais savoir.
nicolas:
--- Citation de: Overground le mer. 14 novembre 2007, 22:12:11 ---T'es sûr ? Moi j'avais lu quelque part que ça ressemblait beaucoup à une photo de Bill Clinton. J'ai pas dit que c'était ça. J'en sais rien, j'aimerais savoir.
--- Fin de citation ---
tu vois Clinton là ? :wam:
pour le morphing chuis pas sûr. mais ce dont je suis sûr c'est que Clinton n'a rien avoir là-dedans
Raphael:
--- Citation de: nicolas le mer. 14 novembre 2007, 22:35:29 ---tu vois Clinton là ? :wam:
pour le morphing chuis pas sûr. mais ce dont je suis sûr c'est que Clinton n'a rien avoir là-dedans
--- Fin de citation ---
ou peut etre clinton pendant que monica...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique