AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows : album cover

<< < (13/24) > >>

cris_:
 :ctmieuxavant: et on avait tort !

Denali:
Moi je la trouve trés jolie cette pochette , ca fait trés radioheadiens ... mais bon si on coit ce qu'a dit Stanley , elle n'a pas été diffusée normalement , donc ca ne serai pas celle ci ..

elnorton:
De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)

FadeOut:

--- Citation de: Denali le mer. 14 novembre 2007, 18:22:02 ---Moi je la trouve trés jolie cette pochette , ca fait trés radioheadiens ... mais bon si on coit ce qu'a dit Stanley , elle n'a pas été diffusée normalement , donc ca ne serai pas celle ci ..

--- Fin de citation ---
Si si justement. Enfin je pense.  :think:

--- Citer ---De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)
--- Fin de citation ---

5 sur 7 c'est quand même pas si mal. OKC + Kid A + Amnesiac + HTTT + IR sont vraiment bien. The Bends n'ets pas si mal, Pablo Honey ok ..

Bébéééééé:

--- Citation de: elnorton le mer. 14 novembre 2007, 18:32:10 ---De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)

--- Fin de citation ---

La pochette de The Bends horrible ! Toi tu vas te faire défoncer par Nico  :lol:

Mais bon d'un coté j'avoue aussi que les pochettes de Pablo Honey et de The Bends ne sont pas forcément les meilleurs à mon goût. Par contre à partir d'Ok Computer je les trouve vraiment toutes bien. J'adore surtout l'artwork et la pochette d'Hail To The Thief et d'OK Computer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique