AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
Vaka07:
Oh putin merde !!! :yerk:
C'est fou quand même, il est vrai que je n'ai guère accroché à HTTT mais quand même !
Bon ben je le mettrai juste avant Pablo Honey... parce qu'il y a There there, a punch up at a wedding, I will et d'autres que j'aime bien mais le tout ne m'envoie pas sur la lune comme les autres...
hunting android:
--- Citation de: Raphael le ven. 12 octobre 2007, 10:22:38 ---- Ok Computer / Kid A / In Rainbows
- The Bends / Hail To The Thief
- Amnesiac
- Pablo Honey
enfin cela dit, même Amnesiac que je place avant dernier, je l'aime beaucoup ! :spamafote:
--- Fin de citation ---
Rattrape toi, rattrape toi...
Modo is watching you... :hehe:
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le sam. 13 octobre 2007, 13:24:14 ---Modo is watching you... :hehe:
--- Fin de citation ---
:euh: :cache: :wam: :cache: :whistle:
Raphael:
--- Citation de: hunting android le sam. 13 octobre 2007, 13:24:14 ---Rattrape toi, rattrape toi...
--- Fin de citation ---
nan mais c'est vrai hein !
en fait j'aurais du faire un espace plus important pour séparer Amnesiac de Pablo Honey ! :think:
The Eurasian:
--- Citation de: hunting android le sam. 13 octobre 2007, 13:24:14 ---Rattrape toi, rattrape toi...
--- Fin de citation ---
Amnesiac est definitivement celui que j'aime le moins, ne serait ce que pour le foutage de gueule avec Morning Bell. Pablo Honey est largement devant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique