AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (6/54) > >>

Imbéciloteque:

--- Citation de: The Eurasian le sam. 13 octobre 2007, 15:52:20 ---Amnesiac est definitivement celui que j'aime le moins, ne serait ce que pour le foutage de gueule avec Morning Bell. Pablo Honey est largement devant!

--- Fin de citation ---

ce que j'aime bien avec eurasian c'est son humour  :he:

The Eurasian:

--- Citation de: Imbéciloteque le sam. 13 octobre 2007, 16:34:28 ---
ce que j'aime bien avec eurasian c'est son humour  :he:

--- Fin de citation ---
Y a meme double foutage de gueule avec Hunting Bear...

House_Of_Cards:

--- Citation de: cris_ le ven. 12 octobre 2007, 10:28:36 ---ouais c'est clair, on a pas beaucoup de recul là.

--- Fin de citation ---

Je commence à me faire une idée précise de l'album, et je pense pouvoir désormais affirmer qu'il est déjà passé devant HTTT. Il reste derrière OKcomp. Il passe devant les deux premiers. Il reste derrière kid A. Il est au niveau d'amnesiac, voir juste derrière.

Le vrai problème finalement c'est qu'il est très dur de classer des albums au style si différent. Comment comparer Kid A à In Rainbows?  :think: Ou comment comparer HTTT avec Pablo Honey?

Je récacapitule :

1 Kid A / Okcomp
2 Amnesiac / In Rainbow
3 HTTT
4 Pablo Honey / The Bends (qui possèdent eux aussi leur trèsor)

Kid B:

--- Citation de: The Eurasian le dim. 14 octobre 2007, 05:23:51 ---Y a meme double foutage de gueule avec Hunting Bear...

--- Fin de citation ---

AAAAARG   :warrior:  -1
Tu es completement fou! c'est totalement expérimentale mais c'est du génie dans ce genre ! ce son, cette basse, le frottement des cordes

Je voudrais ajouter que c'est fou le nombre de monde qui dénigre HTTT alors qu'ils sont fans de la moitié des chansons  :blbl:

Vaka07:

--- Citation de: Kid B le dim. 14 octobre 2007, 11:50:57 ---Je voudrais ajouter que c'est fou le nombre de monde qui dénigre HTTT alors qu'ils sont fans de la moitié des chansons  :blbl:

--- Fin de citation ---
:warrior:
j'en fait partie !  :blbl: mais en fait, je ne dénigre pas l'album, c'était un concept, pourquoi pas ? mais moi çà m'a pas convaincu c'est tout... Reste de bons morceaux dans cet album, mais je le trouve juste en dessous des autres, c'est tout... Dans son ensemble notamment, moins cohérent que les autres. Moins d'émotions globalement... Mais n'en demeure pas moins de bonnes mélodies et quelques morceaux bien sympatoches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique