AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
arpeggi15:
IR NUMERO 1
feather:
--- Citation de: Kid B le ven. 7 décembre 2007, 21:41:15 ---Kid A en dernier... :aria:
mais ton classement est cohérent, c'est flagrant que c'est le rock que tu préfère chez RH
En plus Httt est bien placé et pour ça :bravo:
--- Fin de citation ---
oui, d'ailleurs sur Kid A, c'est forcément everything que je trouve à tomber (et en live, c'est encore + flagrant).
ouf, j'ai passé l'exam du premier post. ah, ça va mieux. ;)
Kid B:
--- Citation de: arpeggi15 le ven. 7 décembre 2007, 22:17:07 ---IR NUMERO 1
--- Fin de citation ---
c'est ce qui s'appelle de l'argumentation... :hehe:
arpeggi15:
--- Citation de: Kid B le ven. 7 décembre 2007, 23:02:37 ---c'est ce qui s'appelle de l'argumentation... :hehe:
--- Fin de citation ---
il n y a aucune argumentation voila
c est simplement une évidence pour moi
l émotion est la , à chaque fois que je dois arreter de l écouter .... ca me dérange
j adore cette simplicité, cet echo avec mes sens.
Mais bon moi j y connais que dalle à la musique, il y a juste ce qui me frappe en pleine ame et ce qui m'évite.
Pour RH depuis les dix premiéres minutes ou je les ai écouté je sais que c'est exactement ce que je recherchais depuis longtemps, et depuis le voyage est merveilleux, est la j ai l impression que c est la plus belle contrée. 9 ans de voyages dans trois jours, pourvu que ca s'arrête jamais...
désolé c est trop long :spamafote:
BlueChill:
--- Citation de: feather le ven. 7 décembre 2007, 22:17:32 ---oui, d'ailleurs sur Kid A, c'est forcément everything que je trouve à tomber (et en live, c'est encore + flagrant).
ouf, j'ai passé l'exam du premier post. ah, ça va mieux. ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais méfie-toi... moi c'est au 35ème post que j'ai commencé à me faire allumer :-D et au 36ème ça a continué. Au 37ème encore, et puis encore et encore et encore. Non-stop. Même la fois où j'avais pourtant juste dit que j'avais plus de sens musical que radiohead parce qu'ils étaient pas bons. C'est qu'ils sont intolérants les gens ici hein. :hum:
(JE BLAGUE JE BLAGUE JE BLAGUE)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique