Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271303

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne buzz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
salut
bon le 14 ce sera mon premier concert de radiohead  :mwarf: et j'ai une petite interrogation sur le placement dans les arênes: j'ai comme on dit des places "réservées" qui assurent d'avoir accès à différentes zones "stratégiques", et je me demandais si les habitués pouvaient me conseiller sur l'emplacement à privilégier par rapport à la scène (oui oui je sais y a pas mieux que la fosse :)). je me souviens avoir vu le plan au moment de la réservation mais je ne le retrouve plus… et à votre avis, est-ce que l'on choisit soi-même sa place ?
What the hell we've got nothing more to lose


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je te propose de te mettre juste derrière le pivot de l'équipe de nîmes basket qui fait 2.05m !
everything in its right place !?!



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Citer
Mais pour éviter les gaz à effet de serre, ne vaudrait-il pas mieux rester chez nous, sans rien écouter, sans allumer l'électricité, sans respirer (ni péter) ?

 :lolilol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
"A cet égard, Radiohead, toujours à la pointe de la révolution web, a-t-il mesuré l'impact sur l'environnement (et les cerveaux) et le coût en énergie des ordinateurs tournant à plein régime pour accéder à ses dernières propositions ?"
 :glob: le journaliste, au petit matin, charge en charbon le réservoir de son ordinateur.

"Aujourd'hui, la saturation est proche avec le lancement d'un réseau social, "w.a.s.t.e.central", une plateforme communautaire assez ordinaire où l'internaute peut disposer de son espace personnalisé avec photos, vidéos etc..."
 :glob: le journaliste, au petit matin, découvre internet en ouvrant ses petits yeux encore touuuuuut englués de sommeil... :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est exagéré evidemment, mais y'a un fond de verité.
le coup des 50 1ers qui arrivent en vélo, c'est too much...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
et moi qui vais arriver au dernier moment pour les 2 concerts. je sens que je vais bien galerer dans les bouchons  :gna:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
c'est exagéré evidemment, mais y'a un fond de verité.
le coup des 50 1ers qui arrivent en vélo, c'est too much...

+1
Le coup des journalistes ça frôle le ridicule. Du coup on aura au max 50 reviews du concert, et que de journalistes parisiens pour le coup. Oui je sais ça empêche pas les autres de venir, mais bon s'ils doivent payer leur place... Les journalistes tiennent à leurs privilèges.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
salut les ptits clous !
de retour après un looong silence radio, ça faisait bien bien longtemps.

je vais voir le concert du 9 finalement (un gros merci à mon cousin pour la place), mais j'ai des questions à vous poser vous les parisiens qui connaissez vos transports en commun.
je vais arriver vers 18H  le lundi soir en train à la garde de lyon qui on m'a dit n'était pas loin de bercy. déjà est-ce correct?

ensuite pour le retour j'ai plusieurs interrogations. premièrement je pensais rentrer à nouveau en train, cependant j'ai lu sur le site SNCF qu'il y avait préavi de grève pour le 10 juin... pas cool en plus faut pas que je rentre trop tard le lendemain...
alors je suis allé voir les tarifs air france pour un vol paris montpellier et c'est assez abordable donc je me suis dis pourquoi pas. et là les interrogations sont arrivées :
je loge pas loin du métro ligne 5 station bon sergent. comment puis-je me rendre à l'aéroport charles de gaulle à partir de cet endroit ? combien de temps celà mettrait ? et surtout, est-ce que s'il y a des grèves SNCF le metro et tous les transports en commun seraient touchés ?
il resterait la solution taxi aussi mais ça peut revenir cher, je connais pas du tout les tarifs qu'ils ont aux environs de 6H du mat et je ne connais pas la distance qu'il y a à faire...

voilà en vous remerciant pour vos précisions :)

(et si y a une petite réunion de membres, je dirais pas non du tout !! j'arrive pas à retrouver le topic de bercu si y en a un...)
« Modifié: jeu. 5 juin 2008, 13:54:20 par Nouf »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ouais, il serait temps de mettre ça en place!
pour l'instant j'ai le contact de tsp pour le 9 et de jeman pour le 10
On se retrouve tous lundi aprem?
17h devant l'entrée de Bercy? ou avant pour boire un verre?

Moi j'ai entendu dire que le préavis de grève était pour le 9.
« Modifié: jeu. 5 juin 2008, 15:09:03 par hunting android »


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
salut les ptits clous !
de retour après un looong silence radio, ça faisait bien bien longtemps.

je vais voir le concert du 9 finalement (un gros merci à mon cousin pour la place), mais j'ai des questions à vous poser vous les parisiens qui connaissez vos transports en commun.
je vais arriver vers 18H  le lundi soir en train à la garde de lyon qui on m'a dit n'était pas loin de bercy. déjà est-ce correct?

ensuite pour le retour j'ai plusieurs interrogations. premièrement je pensais rentrer à nouveau en train, cependant j'ai lu sur le site SNCF qu'il y avait préavi de grève pour le 10 juin... pas cool en plus faut pas que je rentre trop tard le lendemain...
alors je suis allé voir les tarifs air france pour un vol paris montpellier et c'est assez abordable donc je me suis dis pourquoi pas. et là les interrogations sont arrivées :
je loge pas loin du métro ligne 5 station bon sergent. comment puis-je me rendre à l'aéroport charles de gaulle à partir de cet endroit ? combien de temps celà mettrait ? et surtout, est-ce que s'il y a des grèves SNCF le metro et tous les transports en commun seraient touchés ?
il resterait la solution taxi aussi mais ça peut revenir cher, je connais pas du tout les tarifs qu'ils ont aux environs de 6H du mat et je ne connais pas la distance qu'il y a à faire...

voilà en vous remerciant pour vos précisions :)

(et si y a une petite réunion de membres, je dirais pas non du tout !! j'arrive pas à retrouver le topic de bercu si y en a un...)


Oui c'est vrai, la gare de Lyon n'est pas trés loin de Bercy, ligne 14 il n'y a qu'une station je crois...
Pour les avions, si effectivement il y a un préavis de grève, renseigne toi sur les navettes air france au départ de PAris, il y en a trés régulièrement) mais priviligie un vol au départ de Orly (je sais qu'il y en a pour aller à montpellier), c'est beaucoup moins loin de paris (surtout de bercy!!)




Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
a l'instant sur l'intranet de Canal :

Aujourd'hui à 18H00 au TRUSKEL. Des invitations à gagner !



Happy Hour au TRUSKEL*, jeudi 5 juin à 18H00, pour l’avant-première du live.
Pour gagner une invitation à l'avant-première, soyez dans les 5 premiers à répondre à la question suivante :

- Quel coureur a remporté le Tour de France 2007 ?
Pour envoyer votre réponse,

* Pub Le Truskel, 12 rue Feydeau - 75002 Paris.
 

Happy RADIOHEAD

RADIOHEAD est un des groupes les plus Happy Planet de la planète. Après avoir fait  leur bilan carbone, ils ont décidé de demander à leurs fans qui viendront les voir en concert de se déplacer en transport en commun ou en co-voiturage. Selon un communiqué de la maison de disques Beggars, « le groupe a fait des efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de sa tournée en utilisant des éclairages économes en énergie, en transportant son matériel en train ou en bateau plutôt que par avion, et en utilisant des matériaux recyclés ».

Pour fêter la journée de l'environnement, la Com et la Musique propose donc 5 places pour l'avant première du live RADIOHEAD IN RAINBOWS FROM THE BASEMENT, qui sera diffusé dans le cadre des CONCERTS DE L'ETE sur CANAL+.
 

RADIOHEAD IN RAINBOWS FROM THE BASEMENT (live 60’ + interview 20’).
Filmé à Londres le 2 mars 2008 à The Hospital par l’équipe de FROM THE BASEMENT, et produit par Nigel Godrich.
Ce live sera complété d’une interview exclusive réalisée par Stéphane Saunier en juin à Paris.

Dans ce live RADIOHEAD joue des titres extraits de leur dernier album IN RAINBOWS, mais aussi de KID A et HAIL TO THE THIEF, à savoir : Weird Fishes/Arpeggi (In Rainbows) -15 Step (In Rainbows) - Bodysnatchers (In Rainbows) - Nude (In Rainbows) - The Gloaming (Hail To The Thief) - Myxomatosis (Hail To The Thief) - House of Cards (In Rainbows) - Bangers & Mash (In Rainbows) - Optimistic (Kid A) - Reckoner (In Rainbows) - Videotape (In Rainbows) - Where I End And You Begin (Hail To The Thief).

Les concerts de l'été sur CANAL+ :

- 03/07/08 - 23H20 : La Musicale En Tournée : Gossip, The Kills, The Blakes, Pete And The Pirates
- 10/07/08 - 23H20 : Portishead
- 17/07/08 - 23H20 : Manu Chao
- 24/07/08 - 23H15 : Radiohead
- 31/07/08 - 23H15 : Paul McCartney
- 07/08/08 - 23H15 : The Black Crowes
- 14/08/08 - 23H15 : REM
- 21/08/08 - 23H15 : La Musicale NTM, Patrice, Infadels…



Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
j'ai gagné!! est ce que qqun veut m'accompagner a 18h?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ptain l'arnaque, ils diffusent FTB. Je voulais une musicale ou un album de la semaine Radiohead moua :(

edit: LOL @ "l'avant première" :lolilol:
« Modifié: jeu. 5 juin 2008, 18:17:15 par Canard de barbarie »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352

Oui c'est vrai, la gare de Lyon n'est pas trés loin de Bercy, ligne 14 il n'y a qu'une station je crois...



Ouaip, c'est ça!
A gare de lyon, tu prends le metro ligne 14, direction Olympiades. Il n'y a qu'une seule station!
« Modifié: jeu. 5 juin 2008, 18:48:39 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."