Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271102

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 ;)  Petit message pour TSP, bien que tu sois probablement déjà au courant :

Citer
Quatre dates au Japon ont été annoncées :

Osaka, Municipal Central Gymnasium, 1er octobre 2008
Osaka, Municipal Central Gymnasium, 2 octobre 2008
Tokyo, Saitama Super Arena, 4 octobre 2008
Tokyo, Saitama Super Arena, 5 octobre 2008

Source Radiohead.fr


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Tout d' abord bonjour à tous  :)

Voilà j' ai commandé mes places pour Nimes ( sur waste ) et j' ai toujours rien reçu ! est-ce normal ? je suis bien enregistré j' ai vérifié, mais il y a toujours écrit "not yet dispashed" ou un truc du genre ... je suis inquiet plus qu' un mois et demi avant le jour J  :(


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Toujours rien reçu pour Nîmes 2 non plus. On est plusieurs dans ce cas, je suppose que c'est normal, donc. Ca va pas tarder... j'espère  :/


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
ça me rassure un peu alors, merci, mais faut pas trop qu' ils tardent nos amis wastiens car le mois de mai est propice aux grèves chez nous  :hehe:


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
c'est clair , moi aussi je commence à m'inquiéter à force... :fear:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bon, je viens de recevoir un mail de dispatch et j'ai un avis de recommandé... c'est grave docteur ?  :miam:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Moi, j'ai déjà tout reçu  ;) Les 2 Nîmes, les 2 Bercy, Arras et Amsterdam. Sinon, étrange attitude de Waste de faire un recommandé INT pour chaque ticket, du moins dans mon cas, et d'envoyer tout à intervalle régulier.
Key to the lock in your house


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai eu les tickets 1 semaine avant l'avis par email  :aie:


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Ouf ! Reçu mes places pour Nîmes 14 ce matin.
Je commençais sérieusement à m'inquieter, d'autant plus que je n'ai jamais reçu de mail de Waste, ni pour la confirmation de commande, ni d"annonce d'envoi. De plus, lorsque j'allais sur le site de waste, je ne trouvais pas d'enregistrement de ma commande.
Bon, tout est bien qui finit bien.  :)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je veux mes places!!!!!!!!!!!! :colere:
*guette la boite aux lettres tous les jours*


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Quand je vois tous ces gens qui ont quatres places pour cette année et moi qui vait les voir que deux fois cette année, ça me fait enrager.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
et les gens qui n'y vont qu'une fois ? tu crois qu'ils n'enragent pas de savoir que tu y vas deux fois ?


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
sans commentaire  :spamafote:
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.