Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271101

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nadou84

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Hola tout le monde. Je sais pas trop si il reste de l'espoir pour moi! J'ai pas de billet mais j'ai cru comprendre qu'une agence de voyages de Grenoble dont le nom m'échappe, propose des formules trajet, place de concert. Dites moi que c'est vrai!!! Et qu'il reste des places!!!
Si je me trompe pas, une amie de ma soeur y a bosser je demanderai des infos mais si quelqu'un peut me renseigner. Ou si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Je reposte un message dès que j'en sais plus.
bonne semaine a tous
nad
nadou84@hotmail.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
euh, les gens du ch'nord, y'a des coins sympas pour passer une semaine de camping du côté d'arras ?...
parce que gros chamboulement de vie = changement probable de programme, et pas trop envie de filer des tas de thunes à la sncf juste pour un jour...
merci les gens :jap:


Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Quelqu'un a reçu ses places pour commander sur Waste?
Parce que je commence à m'inquiéter ...
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Quelqu'un a reçu ses places pour commander sur Waste?
Parce que je commence à m'inquiéter ...

envoyés quelques semaines avant le concert.
No stress  :popopo:



Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
D'accord, alors merci pour la précision :)
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
J'ai commandé mes tickets pour Londres (concert du 24 juin) chez TicketMaster et vlà que 3 mois après ils me contactent pour me dire qu'ils n'envoient pas de tickets hors Royaume Uni et que mes places seront disponibles au guichet le jour du concert.
Je vais devoir faire la queue pour chopper des tickets que j'ai commandé sur le net, faudra m'expliquer l'intêret  :warrior:

Mais surtout ça me fait chier d'aller à Londres sans les tickets...  :think:

Ça vous ai déjà arrivé ?
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Source lesinrocks.com :

Citer
Radiohead choisit son Dauphin
Le goût de Radiohead pour les bons groupes ne se dément pas : Liars ouvrira pour les Anglais lors de leurs prochains concerts nord-américains.


On connaît le pouvoir de Radiohead : offrir à des groupes moins célèbres qu'eux un bout de leur immense popularité. C'est, cette fois, Liars qui bénéficiera du coup de projecteur magique : les excellents new yorkais ont été choisis par les Anglais pour ouvrir leurs quelques concerts américains.

Tout sur les Liars : cliquez-ici. (http://www.lesinrocks.com/index.php?id=64&tx_artist%5Bnotule%5D=143002&cHash=ee9c5b6273)

Thomas Burgel

25 mars 2008


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Modeselektor pour Berlin  :aria: (<= comprendre parce que je n'y serais pas :hum:)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
http://www.gigwise.com/article?id=42120&image=3#gallery
Interwiev de Phil
- peut être des nouvelles chansons pendant cette tournée à découvrir  :xcited:
-Il reparle encore d'Optimistic, faut s'attendre à l'avoir celle là  :yerk:
-"Phil seems to think that they are in better shape than ever. “I think we’re playing well at the moment,” he declared, “I think we’re playing the best we’ve ever played, so yes, all those things add up to it being a good time to be in Radiohead.”  ---> :miam:


Hors ligne antigone

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
J'ai commandé mes tickets pour Londres (concert du 24 juin) chez TicketMaster et vlà que 3 mois après ils me contactent pour me dire qu'ils n'envoient pas de tickets hors Royaume Uni et que mes places seront disponibles au guichet le jour du concert.
Je vais devoir faire la queue pour chopper des tickets que j'ai commandé sur le net, faudra m'expliquer l'intêret  :warrior:

Mais surtout ça me fait chier d'aller à Londres sans les tickets...  :think:

Ça vous ai déjà arrivé ?

Pour ma part j'ai commandé mes 2 places pour le concert du 15/06 à Nîmes sur le site anglais de radiohead. On m'a envoyé un e-mail de confirmation en anglais (galère  :/) Les billets devaient être envoyés 2 ou 3 mois avant le concert : résultat, toujours rien dans la boite !!
Allez au boulot les postiers, hophophop !!  :hanhan:
Bon, ça m'inquiète quand même. Quelqu'un a fait pareil et a déjà reçu ses billets ?  :fear:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Pour ma part j'ai commandé mes 2 places pour le concert du 15/06 à Nîmes sur le site anglais de radiohead. On m'a envoyé un e-mail de confirmation en anglais (galère  :/) Les billets devaient être envoyés 2 ou 3 mois avant le concert : résultat, toujours rien dans la boite !!
Allez au boulot les postiers, hophophop !!  :hanhan:
Bon, ça m'inquiète quand même. Quelqu'un a fait pareil et a déjà reçu ses billets ?  :fear:

ou tu avais lu 2 à 3 mois? je me souviens de "quelques jours"


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai eu  mails différents:

Citer
You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.

et

Citer
Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.

mais de toute façon, pas de quoi paniquer. 2 mois avant au plus tôt ; on n'y est pas encore... et j'y crois pas trop :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539