Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271105

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne alex59

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
salut,

je souhaiterais savoir si le site digitick est vraiment sérieux ? Je voudrais acheter une place pour radiohead à arras et d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ce site qui vend des places. Je suis quand même aller voir sur france billet et ils parlent d'une mise en vente des places vendredi matin. Comment se fait-il que les places sont déjà en vente sur digitick ?
Dernière question, je vois sur le site du main square festival que les places sont en vente depuis fin décembre. Comment se fait-il que le concert ne soit pas encore complet ? Merci d'avance pour vos réponses.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Digitick est un site très sûr, aucune crainte à avoir. Pour ce qui est du concert, au début, beaucoup pensait qu'il s'agissait d'un concert de festival et à Arras un concert dure 1h25 maxi (DM il y a 2 ans par exemple) mais il y a eu confirmation qu'il s'agirait bel et bien d'un concert de tournée d'une durée normale. Arras est un super site et l'accoustique y est très bonne. Tu peux foncer !!! :sunglasses:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Digitick c'est bien foutu
Tu peux imprimer ton billet (comme ça pas de frais d'envoi) et le code barre du billet sera scanné à l'entrée du concert.
J'ai fait comme ça pour The National en novembre et je n'ai eu aucun problème.
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
salut,

je souhaiterais savoir si le site digitick est vraiment sérieux ? Je voudrais acheter une place pour radiohead à arras et d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ce site qui vend des places. Je suis quand même aller voir sur france billet et ils parlent d'une mise en vente des places vendredi matin. Comment se fait-il que les places sont déjà en vente sur digitick ?
Dernière question, je vois sur le site du main square festival que les places sont en vente depuis fin décembre. Comment se fait-il que le concert ne soit pas encore complet ? Merci d'avance pour vos réponses.


Digitick avait l'exclusivité sur la date d'Arras si je ne me trompe pas...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ptain la pré-vente us a tout tué comme d'hab.
démarrée hier, ya pu rien déjà :D


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Roooh un bootleg d'anniversaire à Houston pour moi.  :xcited:
Magnifique messieurs.


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
ptain la pré-vente us a tout tué comme d'hab.
démarrée hier, ya pu rien déjà :D


et ca m fait bien peur.
j ai l intention d les voir a montreal en aout. les billets sont partis en un temps record vla deux ans va falloir se battre.
j suis au perou en c moment ca va pas etre facile tout ca....


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pas de Glastonbury pour la tournée 2008 apparemment :

Citer
Thom a déclaré dans une interview pour The Sun que le groupe ne se produira pas à Glastonbury pour des raisons environnementales.
Thom : "Ce que nous essayons maintenant de faire, c’est de jouer dans des lieux accessibles par les transports publics, ce qui écarte Glastonbury pour cette année. Peut-être qu’on pourra arranger ça dans le futur. Ils en ont de toute façon probablement assez de nous voir là-bas."
On rappelle effectivement que le groupe a déjà participé trois fois à ce festival, en 1994, 1997 et 2003.
Thom ajoute : "Une des conditions pour que le groupe parte en tournée est que nous faisions le maximum pour minimiser l’impact sur l’environnement. Ce qui inclut d’acheter tout notre équipement en double, un lot pour l’Europe et l’autre pour l’Amérique, ainsi nous n’aurons plus à le transporter d’un bout à l’autre du monde
."
Source : Radiohead.fr


 ;)  Sympa l'idée du matos acheté en double, fallait y penser... et avoir les moyens aussi   :hehe:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
isl devraient jouer en acoustique, en plein jour et voyager à pieds.

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Ils jouent le samedi 5 à Wechter.

75 euros le bif pour la journée et 165 pour tout le festival (4j)


 :fou:

Trop cher.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Ils jouent le samedi 5 à Wechter.

75 euros le bif pour la journée et 165 pour tout le festival (4j)


 :fou:

Trop cher.

J'ai renoncé à Werchter également, direction Arras le lendemain Sigur Ros  :et:
Key to the lock in your house


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
J'ai renoncé à Werchter également, direction Arras le lendemain Sigur Ros  :et:

Bon ben, changement de programme, je ferai quand même un ptit tour (2-3 h pas plus  :hehe:) sur la plaine flamande le 04/07: Neil Young  :love:
Key to the lock in your house


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Neil Young, REM, The National, Radiohead, Sigur Ros, Beirut, The Hives, Beck, The Verve, The Chemical Brothers, Babyshambles, Editors, Justice, Gossip, Kings Of Leon...etc...

J'avoue qu'elle m'attire plutôt pas mal la programmation du Werchter cette année...     :/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920