Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271287

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
bon a quand les dates pour l'amerique du nord???...c est que j'commence a m' impatienter moi....


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon ben finalement j'ai reservé une chambre au cat hotel aussi
etant donné que beaucoup sont complets .... et d'autres carrement pas abordables

40€ ca fait mal au c** quand meme  :mouais:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon ben finalement j'ai reservé une chambre au cat hotel aussi
etant donné que beaucoup sont complets .... et d'autres carrement pas abordables

40€ ca fait mal au c** quand meme  :mouais:

suffit de te trouver un coloc pour la nuit :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
suffit de te trouver un coloc pour la nuit :)

Je suis pas contre, par contre je me demande si il n'ya pas qu'un seul lit  :lumena:


arpeggi15

  • Invité
je passe presque toutes mes semaines dans des hotels
jamais vu des chambres avec 1 lit et une place :yerk:


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Je suis pas contre, par contre je me demande si il n'ya pas qu'un seul lit  :lumena:

j'ai réservé a cat hotel avec canard et j'ai juste précisé une chambre double avec 2 lits individuelle et il m'as dis pas de soucis.  :D


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:think: ça gagne?
Chai pas si ca gagne, mais j'peux t'assurer que ca depense :lol:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
toujours pas reçu les billets pour bercy2 achetés sur ticketnet... ils les envoient au dernier moment eux aussi ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Y en a qui les ont reçu de ticket net sur rh.fr  :spamafote: Ca devrait bientôt arriver. (enfin moi j'ai tout fait par waste)

J'ai une question aussi, pour Arras, il y aura 2 types de tickets non ? (e-tickets par tigitick, + normaux par waste), ça va pas être un peu le bordel à l'entrée ? Il me semble qu'il y avait eu des problèmes à Amsterdam en 2006 avec ça ... quelqu'un peut confirmer/infirmer ? merci.  :think:


Spongebob

  • Invité
toujours pas reçu les billets pour bercy2 achetés sur ticketnet... ils les envoient au dernier moment eux aussi ?
Pareil, j'attend toujours mes deux tickets pour le concert du 9 juin.


Hors ligne zalte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Bon même si j'ai de trés faibles chances d'arriver à mes fins, je tente le coup.
Alors voila j'échange une place de radiohead a arras(oui une place electronique avec tout le bordel qui va avec pour  changer le nom sur la place,mais c'est possible je leur ai demandé.........) contre un place de radiohead à Nimes.
A bon entendeur.....
« Modifié: lun. 7 janvier 2008, 18:29:27 par zalte »
Cherche place de radiohead à nimes...
thanks


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon même si j'ai de trés faibles chances d'arriver à mes fins, je tente le coup.
Alors voila j'échange une place de radiohead a arras(oui une place electronique avec tout le bordel qui va avec pour  changer le nom sur la place.......) contre un place de radiohead à Nimes.
A bon entendeur.....

bonne chance  :yerk: