Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271147

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le mieux c'est de faire la fête toute la nuit, parler du concert tout ça, se dire "putain mais demain soir ça recommence" !  :et:
Perso je me fais les 2 soirs à Nîmes. Et pour l'hébergement,  j'ai des potes sur Montpellier mais je sais pas si y'aura encore des trains après le concert, ça m'a pas l'air sûr vu ce que tu dis Bébééééé. Donc je sais pas du tout comment je vais faire, ça me ferait ch(i)er de prendre un hôtel, mais bon si je fais nuit blanche, ce sera chaud aussi de tenir pour le dimanche soir...
Donc pourquoi pas un rassemblement Air en effet ! Faut voir comment chacun s'organise. C'est dans 6 mois on a le temps.  ;)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Le problème c'est que c'est vite complet...

Pour ceux que ca interesse de prendre une chambre à plusieurs, il serait bien de donner vos noms.
Je pense me faire une nuit à l'hotel quand même. Je viens du Nord de la France ; le voyage même en TGV est pas très reposant... et puis je rempile dimanche, donc je veux avoir la patate :aie:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bon jcrois que je vais prendre hotel aussi (formule 1 ou un truc à là con, jm'en fou c'est juste pour pioncer et prendre une douche)

jcompte pas refaire comme en 2003, dormir dans la fiat panda c'est plus de mon age  :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
c'est la fiat panda qui est plus de ton âge...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le mieux c'est de faire la fête toute la nuit, parler du concert tout ça, se dire "putain mais demain soir ça recommence" !  :et:
Perso je me fais les 2 soirs à Nîmes. Et pour l'hébergement,  j'ai des potes sur Montpellier mais je sais pas si y'aura encore des trains après le concert, ça m'a pas l'air sûr vu ce que tu dis Bébééééé. Donc je sais pas du tout comment je vais faire, ça me ferait ch(i)er de prendre un hôtel, mais bon si je fais nuit blanche, ce sera chaud aussi de tenir pour le dimanche soir...
Donc pourquoi pas un rassemblement Air en effet ! Faut voir comment chacun s'organise. C'est dans 6 mois on a le temps.  ;)

Oui on a un peu de temps mais c'est bien d'envisager toutes les possibilitées aussi...  ;)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est la fiat panda qui est plus de ton âge...

oohhh elle a rendu l'ame depuis quelques année !

bon sinon on se fait un camping geant ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
oohhh elle a rendu l'ame depuis quelques année !

bon sinon on se fait un camping geant ?

Il y a un espèce de parc juste à coté des arènes avec un peu de pelouse je crois, on pourrait se poser là. Mais en ce moment les tentes installées à l'improviste c'est pas très bien vu, apparemment on les dégage vite fait bien fait...  :/


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ouh... Ca dépend de qui est le campeur... :think:
tu fais référence à un certain président Lybien? :o
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne Friend of the night

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Places en vente pour Arras sur WASTE  :) (59€ environ)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Finalement je pense que je vais rester sur 2 Nîmes... et puis s'ils reviennent en automne, j'irai les voir :)


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Finalement je pense que je vais rester sur 2 Nîmes... et puis s'ils reviennent en automne, j'irai les voir :)

ben pareil pour moi ... je crois que je vais rester sur les 2 nimes


Spongebob

  • Invité
Eh bien moi je resterais sur les deux Bercy. Oui je fait mon original.