Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271104

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
cheche > j'en profite pour t'annoncer que fred a pris une place :)

hey .. coucou marjorie ... tu y vas à nimes?
yes .. top cool pour fred


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
oui j'en serai les deux soirs a priori (va falloir que je ruse avec le travail...)
pour Fred, il n'est pas encore sur, (il n'a pas réussi à avoir une place pour le premier soir, quelle quiche!!!), il a appliqué ma technique pour le dimanche: acheter, réfléchir ensuite... mais je vais me démerder pour l'emmener dans mes valises.
J'ai de super souvenirs de 2003 :)



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
moi oui... Fred je ne sais pas, le second soir je pense, et d'ici là on aura bien réussi à lui trouver une place pour le premier soir.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Nîmes c'est de la merde.


Font chier la fnac, obligée d'aller à Paris...
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tain mais quelle merde pour avoir une place .....
le vendredi a 10h30 a la fnac de la part dieu yavais deja plus de places pour Nimes
... j'ai eu de la chance en allant a la fnac de bellecour ... il venait juste de remettre six places en vente .....  :glob:


MAIS JE LAI
MOUAHAHAH



Je viens dapprendre l'agreable surprise du second soir .. jvais essayer de rester .... quitte a dormir sous un pont


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
A y eeeeeeeeeeeeeeeeeeest!!!

J'ai mes places cat.1 pour le 15 à Nîmes!!!

C'était bien stressant à la Fnac, mais ça a l'air de partir moins vite que vendredi.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ceux qui restent pour les deux soirs, c'est l'hotel de prevu ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ouais, si ya des gens qui veulent partager une chambre (si ya des plans pour loger à pas trop cher).

J'ai un pote qui doit avoir des plans la-bas mais pas sur qu'il ai une place...
Bref...


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Je sais qu'il y a une auberge de jeunesse derrière les Jardins de la Fontaine (à 15-20 minutes de marche environ des Arènes).


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi j'y vais le samedi 14 avec une amie mais on vient de Montpellier en train, ce qui veut dire que si le concert se finit bien tard et que d'ici là on a pas un autre moyen de rentrer et ben on aura probablement pas de train pour rentrer sur Montpellier avant 5h du matin, donc si jamais on décide de ne pas faire de l'auto-stop il est possible qu'on passe la nuit à Nimes mais je suis près à faire la fête de minuit à 5h en attendant mon train plutôt que de payer un hotel... Tout ça pour dire que si ça se passe ainsi (ce qui est encore incertain je précise), je pense que je ne serai pas contre un rassemblement Air à Nimes, il fera beau et bon en plus en plein mois de juin. Après je comprends que ceux qui viennent de plus loin prévoient de prendre une chambre d'hotel, si en plus ils font les deux dates...  :jap:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi j'y vais le samedi 14 avec une amie mais on vient de Montpellier en train, ce qui veut dire que si le concert se finit bien tard et que d'ici là on a pas un autre moyen de rentrer et ben on aura probablement pas de train pour rentrer sur Montpellier avant 5h du matin, donc si jamais on décide de ne pas faire de l'auto-stop il est possible qu'on passe la nuit à Nimes mais je suis près à faire la fête de minuit à 5h en attendant mon train plutôt que de payer un hotel... Tout ça pour dire que si ça se passe ainsi (ce qui est encore incertain je précise), je pense que je ne serai pas contre un rassemblement Air à Nimes, il fera beau et bon en plus en plein mois de juin. Après je comprends que ceux qui viennent de plus loin prévoient de prendre une chambre d'hotel, si en plus ils font les deux dates...  :jap:

Ouais moi je suis pour dormir dans un fosse plutot que de payer lhotel ...
seulement si je suis pas seul a le faire, pis histoire de dormir deux trois heures quand meme ....

Pis c'est con pour toi (je trouve) de devoir payer le train pour un aller retour dans la journee pour montpellier  :/


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Pour ma part, comme je viendrai d'Orleans, j'en ai profité pour transformer ce concert en un petit WE en amoureux du coup je viens dés le vendredi et je repars le lundi et je me suis trouvé un hotel à 10 min en voiture du centre ville.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ouais moi je suis pour dormir dans un fosse plutot que de payer lhotel ...
seulement si je suis pas seul a le faire, pis histoire de dormir deux trois heures quand meme ....

Pis c'est con pour toi (je trouve) de devoir payer le train pour un aller retour dans la journee pour montpellier  :/

C'est pas très cher et ça ne met que 20 minutes, c'est comme ça que j'ai fais pour aller voir Arcade Fire et Bjork cet été aux arènes mais dans les deux cas avec les gens avec qui j'étais on a réussi à trouver des gens sur place qui rentraient sur Montpellier en voiture après le concert. Mais là je me demande si après un concert de Radiohead aux arènes de Nîmes j'aurai envie de rentrer tout de suite sur Montpellier me coucher. Je serai plutôt partant je pense pour rester sur Nîmes faire la fête ou du moins faire nuit blanche et puis prendre un train pour rentrer vers les 5h ou 6h du mat sachant que de toute façon une fois rentré j'irai probablement me coucher...  :D


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Ouais, si ya des gens qui veulent partager une chambre (si ya des plans pour loger à pas trop cher).

J'ai un pote qui doit avoir des plans la-bas mais pas sur qu'il ai une place...
Bref...

c'est clair que le mieux c'est de se choper une chambre d'hotel a plusieurs
LA dernière fois on avait passer la nuit dehors mais bon il y avait qu'un soir a faire.