Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271101

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
moi j'y étais en 2003 et il ne me semble pas que les places étaient numérotées (c'est pas moi qui avait acheté les places et j'étais franchement dans un état second ce jour là  :et:), je me demande même comment ils vont gérer ça, ça va être l'horreur niveau organisation si tout le monde doit chercher le n° de ses places!!!!! :fear:
nous on était par là:



sinon j'ai pris mes 2 places pour moi et mon homme pour le 15 à nîmes, ce sera sa surprise de noël (a moins qu'il m'ait fait la même de son côté  :aie2:), par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre  :yerk:(au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud :hum:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

sinon j'ai pris mes 2 places pour moi et mon homme pour le 15 à nîmes, ce sera sa surprise de noël (a moins qu'il m'ait fait la même de son côté  :aie2:), par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre  :yerk:(au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud :hum:

Y'a des places dans les gradins aussi en cat 2 !  Y'aura pas de pb pour ton ninou !  :)
C'est clair que ça va être le bordel pour caser tout le monde selon les catégories. Franchement je doute qu'il y ait un gars à chaque coin des gradins pour vérifier si t'es bien en catégorie 1 ou 2. Et puis les places les plus hautes de la cat1 sont au même niveau que les plus basses de la cat2 dans les gradins.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Y'a des places dans les gradins aussi en cat 2 !  Y'aura pas de pb pour ton ninou !  :)
C'est clair que ça va être le bordel pour caser tout le monde selon les catégories. Franchement je doute qu'il y ait un gars à chaque coin des gradins pour vérifier si t'es bien en catégorie 1 ou 2. Et puis les places les plus hautes de la cat1 sont au même niveau que les plus basses de la cat2 dans les gradins.



oui j'ai vu ça, j'espère juste que ça va pas être trop la ruée vers les gradins  de cat2 et il va falloir bien reperer le plan avant de s'installer!!
c clair que enceinte ou pas j'irais pas dans la fosse (j'ai un mauvais souvenir de Bjork au POPB où j'ai rien vu de la scène, je fais 1m54, et où j'ai failli mourir de chaud).
ahlala ce serait qd même trop fort que mon futur bibou participe au concert in utéro, on va s'y employer avec mon homme  :D :hehe:

(non je suis pas une fan frappadingue  :shy:)


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Alors je me trompe peut-être mais je crois qu'il n'y a pas de places numérotées, simplement des zones réservées à l'intérieur desquelles les possesseurs de billets cat.1 pourront se mettre où ils le souhaitent.

Cela dit, vraiment, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas l'intérêt de catégoriser. Pour les bénéf? Non, il suffisait comme ils le font ailleurs de faire un billet à 55 euros, par exemple, et ça revenait au même. En plus, y a beaucoup de gradins, donc les gens qui veulent absolument être assis y parviennent toujours. Non franchement, à part aimer le bordel d'une organisation de malade, je ne comprends pas. Surtout dans ce site des Arènes (je me répète), c'est un non-sens.

Pour Björk cet été, c'était vraiment très rempli (le 23 en tout cas) et tout le monde y trouvait son compte avec le tarif unique. Je ne comprends vraiment pas, en plus ça complique un max la vente des billets.

Ce qui est sûr, c'est que ça risque d'être comique... J'attends de voir comment ça se passera quand il y aura des mouvements en plein concert (gens qui veulent aller dans la fosse ou au contraire dans les gradins), avec le gros son, du monde partout, et pas de lumière... Ils vont faire comment pour maîtriser ça??? (Je parle même pas des gens qui iront aux toilettes ou s'acheter un truc à boire...)
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 14:07:35 par rockingchair »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
sans compter qu'il y aura une première partie, un entre-acte, et tout le monde va bouger entre les 2  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Cela dit, vraiment, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas l'intérêt de catégoriser. Pour les bénéf? Non, il suffisait comme ils le font ailleurs de faire un billet à 55 euros, par exemple, et ça revenait au même.

c'est le lieu qui décide de l'organisation, et non le groupe je crois.


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre  :yerk:(au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud :hum:


c'est aussi pour ça que j'ai pris en cat 1 car c'est cela pourrait être aussi le cas de ma copine.

Mais bon, je pense que tu arriveras bien à trouver au moins une personne sympa qui te laissera sa place dans les gradin en cat 2 si tu es enceinte de 6 mois.  ;)


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
sans compter qu'il y aura une première partie, un entre-acte, et tout le monde va bouger entre les 2  :D


Je pense que la zone cat 1 sera contrôlée avant le concert (1 accés cat1, un accés gradin cat 2 et un accés cat 2 fosse) mais une fois le concert débuté chacun fera bien comme il veut.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Mais bon, je pense que tu arriveras bien à trouver au moins une personne sympa qui te laissera sa place dans les gradin en cat 2 si tu es enceinte de 6 mois.  ;)

c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:

 :fear: tu me fais peur là, bah de toutes façons je pense que les gens qui ont pris cat2 vont en grosse majorité se rapprocher le plus de la scène dans la fosse, nous on ira direct chercher du côté des gradins et si on est loin c pas trop grave, le tout c'est d'être là...
c'ets surtout l'attente devant les grilles qui me fait peur en fait, j'espère qu'il fera pas trop chaud...
enfin de toutes façons j'ai le temps de voir, ce ne sont que des suppositions...


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
c'est le lieu qui décide de l'organisation, et non le groupe je crois.

D'emblée, en te lisant, je me suis dit: mais c'est vraiment étrange Nîmes ne fonctionne jamais par catégories!!!

MAIS, en réfléchissant mieux, j'ai peut-être une petite idée...

L'année dernière, Björk (oui, encore) a annoncé UNE date, SOLD OUT en deux semaines (complet fin avril pour fin aout). Donc, ben pas bête la petite elle ajoute finalement une autre date, sûre que ça partirait rapido (oui je lis dans ses pensées :lol:). Et puis en fait, ben NON.

Grosse surprise, surtout pour les Arènes. Donc au final, une date pleine à craquer et une date avec des places encore en vente le jour-même. Donc effet raté.

Alors, je me dis que cette histoire a fait peut-être jurisprudence pour la municipalité de Nîmes. Je m'explique.

En créant deux catégories, j'imagine qu'ils se sont dit que certains voudraient être A TOUT PRIX assis, et que donc ce public-là s'équilibrerait bien sur les 2 soirs. Ils sont bien au courant des reventes *particuliers* évidemment, donc ils espèrent peut-être que des gens ayant loupé les places cat.1 le 14 vont chercher à récupérer des places cat.1 le 15. Je pense en fait que c'est pour une histoire d'équilibre, et une meilleure efficacité de la sécu.

Ils étaient sûrs que ça se remplirait vite donc sûrs d'une deuxième date. Et comme l'année dernière pour björk, je pense qu'ils vont basculer pas mal d'une date sur l'autre, avec les packs et tout ça. (je le rappelle, la première date de björk n'était plus sold out après la mise en vente de la deuxième, bizarre, non?)


Bon, je suis vraiment pas claire, désolé... j'essaie juste de trouver le truc (mais y a FORCEMENT une histoire d'argent aussi :mwarf:

Soyez indulgents pour mon piètre message  :wtf:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est cohérent, je suis assez d'accord
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:

je parlait pas  du billet mais de la place assise. Tu sais comme quand tu laisses ta place dans le metro

je me doute bien qu'on va pas lui filer un billet gratos juste parce qu'elle est enceinte  :/
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 17:29:12 par legolas »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je doute que les gens qui ont acheté plus cher une entrée pour être assis et sont arrivés tôt pour être sûrs d'être bien placés se précipitent pour laisser leur place, fût-ce pour une noble cause... je sais ce qu'est un humain, voilà tout. :spamafote:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je doute que les gens qui ont acheté plus cher une entrée pour être assis et sont arrivés tôt pour être sûrs d'être bien placés se précipitent pour laisser leur place, fût-ce pour une noble cause... je sais ce qu'est un humain, voilà tout. :spamafote:

ah non il parlait des autres personnes qui seront en cat2 mais auront trouvé une place assise.
bien sur je me vois mal demander a qqun qui a payé sa cat1 de me laisser sa place :spamafote: