Bon je me tate énormément pour le 2e soir à Nîmes... J'ai déjà de la chance, j'y serai le samedi, mais j'ai trop envie de les voir aussi le dimanche, c'est clair qu'au moins j'aurai pas de frustration (même si ça m'étonnerait qu'ils jouent Life In a Glasshouse, que ce soit le samedi ou le dimanche !). En même temps c'est clair que y'a plein de déçus et si y'a une deuxième date c'est plus pour que le max de gens puissent les voir que pour satisfaire les gourmands comme moi ! En même temps, ça serait énorme de faire un concert gradins, un autre fosse. Putain je sais pas quoi faire. J'ai plus beaucoup de sous en plus.
Au fait, pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à un concert de radiohead, l'ambiance est comment dans la fosse en général?
oui, en même temps jusqu'à présent toute les personnes ayant commandé sur waste pour les concerts précedents n'ont eu aucun soucis et puis c'est un envoi en recommandé.
tu aimes la chaleur humaine et les massages intégrals ?
Bon, a y est j'ai mes places pour Bercy. Mais j'ai un pote qui se réveille un peu tard !! Les 2 bercy sont déjà complets ou pas ??
ptain ptain tout un weekend à Nimes à écouter du Radiohead
Au fait, je compte filmer 3 à 5 concerts , d'autres tapers pr le muticam?