Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271039

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
quand tu dis signaler c'est que tu signale sur ebay? ils en on pas rien à faire de ce que les gens vendent?
tu n'as pas le droit de revendre une place de spectacle plus cher que la valeur originalle.

Je recherche la méthode pour signaler sur paypal, je retrouve plus

C'est combat perdu mais si je peux en faire chier 1, j'aurais gagné ma journée


mirak2k

  • Invité

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
tu n'as pas le droit de revendre une place de spectacle plus cher que la valeur originalle.

Je recherche la méthode pour signaler sur paypal, je retrouve plus

C'est combat perdu mais si je peux en faire chier 1, j'aurais gagné ma journée

T'as raison mec, faut les défoncer ces connards  :warrior:

Moi j'ai ma place dans la main pour Nimes (dans la fosse) ! Merci maman que j'ai saoulé pour être à l'ouverture au Virgin ce matin dès 9h car je ne pouvais y être je bossais. Par contre une chose me fait chier, je comptais y aller avec des amis qui devaient se demerder pour prendre leur place, et je suis quasi-sûr qu'ils ne les ont pas prises donc soit j'y vais seul, soit ils rajoutent une deuxième date et là mes amis en auront je pense, à ce moment là faudra que je trouve une personne qui préfèrerais y aller le 14/06 et échanger la place ou la revendre et racheter pour le 15 probablement, vous pensez que c'est possible tout ça ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Signaler un objet après tu chosis la catégorie et après tu fais envoyez-nous un email (avec le numéro d'objet en question)

Citer
La revente de billets d'événements culturels et sportifs (tels que les pièces de théâtre, concerts et manifestations sportives) est en principe autorisée sur eBay. Cependant, eBay informe les membres que cette revente peut être réglementée dans certains cas particuliers.

Ainsi, la revente de billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques n'est autorisée que si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets. Si vous mettez en vente de tels billets, vous devez clairement mentionner dans votre annonce que l'événement dont il s'agit bénéficie de subventions publiques et que vous n'accepterez pas d'enchère au-delà de la valeur figurant sur ces billets. Votre annonce doit mentionner cette valeur et vous devez surveiller votre enchère et y mettre fin lorsque cette valeur est atteinte. Pour plus d'informations, reportez-vous à la loi du 27 juin 1919.

Par ailleurs, les billets de manifestations sportives de grande ampleur peuvent être, pour des raisons de sécurité, délivrés à titre nominatif et leur revente strictement interdite. eBay interdit la mise en vente de tels billets sur son site et le non-respect de cette interdiction pourra conduire eBay à clôturer votre enchère.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ahlala W.A.S.T.E m'a fait poirauter 2 semaines devant le pc à cause du "On Sale Soon", mais ah vous lire, je ne regrette pas du tout les 15 jours de hauts stress.

Merci W.A.S.T.E adoré  :xcited:



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
a toulouse, à 10H20 y'avait plus rien à la fnac ni a virgin  :glob:
ça a passé pour moi à carrouf, je serais à nimes  :D

alors hunting, les places descendues en 20 minutes, je crois pas que c'était ton pronostique  ;)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
a toulouse, à 10H20 y'avait plus rien à la fnac ni a virgin  :glob:
ça a passé pour moi à carrouf, je serais à nimes  :D

alors hunting, les places descendues en 20 minutes, je crois pas que c'était ton pronostique  ;)

tu verras que bercy, y'en aura encore dans les prochains jours.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bizarre que ça parte aussi lentement pour bercy non? l'accoustique est si pourrie que ça?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bah, pour ceux qui peuvent nîmes c'est mieux...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
bizarre que ça parte aussi lentement pour bercy non? l'accoustique est si pourrie que ça?

ya quand même 36000 places à écouler hein...

il reste des places pour Nimes là bas:

http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=radiohead&okSearchButton=OK


mirak2k

  • Invité
Non y a plus rien je comprends pas.
ET a bercy la fnac annonce aussi plus de places dispo. :hum:


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
J'ai un pote qui les a achetées à la fnac et il m'a dit que y'a pas de siège réservé. Ca fait que même avec une place réservée, tu peux être assez mal placé.

En fait si ça reste dans les places indiquées en rose par Tickenet ça reste bien placé.

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=138797&idtier=78768&tkn=2256070f54020501


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Non y a plus rien je comprends pas.
ET a bercy la fnac annonce aussi plus de places dispo. :hum:

ah ouais, c'est con y'en avait encore il y a 1h sur la fnac belge.
Bercy complet aussi, j'hallucine... :glob:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
fallait se lever tôt...
heureusement que j'ai mes places, sinon je me serais maudis de rien avoir pris sur waste.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain