Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271054

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
non, je pense plutot Arras et deuxième date de Nîmes :hehe:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai eu peur putain, mais je crois que c'est bon !! J'ai mes 2 places pour Nîmes, catégorie 1. :xcited:

C'était flippant quand même. Merci la fnac.BE !! Merci la Belgique. Par contre j'ai failli faire une grosse connerie, j'avais sélectionné "retrait en magasin" et 2 sec avant de confirmer, j'ai changé. Tain si j'avais dû aller les chercher en Belgique !  :yerk:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'y vais le mardi... fallait lire le topic de "qui va où et quand ?"... va falloir te passer de mon doux organe cette fois...

Nîmes, je pense pas y aller...

bah de toutes façons, mr novo préférai le lundi (va savoir pourquoi)
pis totues façons, si ça coince pour nimes, je ferai la deuxième date de bercy
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne gregbret

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? Est-ce qu'il y a une autre date à Nimes que le 14/06 ou c'est pas encore sur ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? Est-ce qu'il y a une autre date à Nimes que le 14/06 ou c'est pas encore sur ?

C'est pas sûr, mais c'est possible qu'il y ait une deuxième date le 15. Je pense que oui vu le bordel que ça a été pour le 14. Ils l'ont fait pour plusieurs autres dates.


Hors ligne jonesy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Réussi a avoir 2 places pour Nîmes cat1 à la FNAC. C'était chaud la connection !
Ajoutées aux 2 places cat2 que j'ai pris sur Waste, ça m'en fait 4. Possible qu'il m'en restera 2 sur les bras, mais c'est pas grave. je trouverai bien preneur.
Au fait j'ai pas reçu de confirmation de ma commande par WASTE, c'est normal ? Par contre ma carte à bien été débitée...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Réussi a avoir 2 places pour Nîmes cat1 à la FNAC. C'était chaud la connection !
Ajoutées aux 2 places cat2 que j'ai pris sur Waste, ça m'en fait 4. Possible qu'il m'en restera 2 sur les bras, mais c'est pas grave. je trouverai bien preneur.
Au fait j'ai pas reçu de confirmation de ma commande par WASTE, c'est normal ? Par contre ma carte à bien été débitée...

Moi je l'ai reçu immediatement aussi.
As-tu essayé de voir ta commande sur WASTE ?, c'est le lien order tracking, je crois.


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Bon bein je vois que j'ai pas été le seul à galérer  :lolilol:

J'ai eu 2 places pour Nîmes  :miam: :miam:

Donc ça va me faire Nîmes --> Londres --> Arras cet été !!!  :mwarf: :mwarf:

J'aurai peut être une place en plus pour Nîmes (on est 3 à descendre pour l'instant, je doute que la 4ème ne trouve pas preneur mais sait on jamais)

La journée démarre bien !
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne gregbret

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
vous avez payé combien au final ceux qui ont prit du cat1 à Nîmes au total ?

voir si ca vaut la peine que je me les casse devant fnack et consors lors de la vente d'arras et nimes 2 ?


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
vous avez payé combien au final ceux qui ont prit du cat1 à Nîmes au total ?

voir si ca vaut la peine que je me les casse devant fnack et consors lors de la vente d'arras et nimes 2 ?

 66,50 EUR  ( dont frais d' obtention : 6,00 EUR ) envoi recommandé


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ouais donc pour 3€ je vais me refaire waste, c'est moins stressant :D


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
ouais donc pour 3€ je vais me refaire waste, c'est moins stressant :D

Entirement d'accord avec toi  :D


Hors ligne Quelqu-un

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
@ jeman : j'ai pris le lundi. et toi ?

lum et raggy doivent aller à bercy, mais je sais pas trop quel jour

par contre, si on chope des places, on ira aussi à Nimes, avec quelqu'un et personne

Hello, alors pour le moment, Raggy et Quelqu'un ne vont pas à Nîmes, faute d'avoir pu se procurer des places.
Quelqu'un a réussi, via le site de la fnac à accéder au paiement, mais à cet ultime moment, la Fnac a décider de rendre l'âme.
Depuis, tout est indisponible  :(

Presque par dépis, quelqu'un a quand même pris 2 places pour Bercy le lundi ... quitte à ne pas pouvoir aller à Nîmes, autant aller quand même à Bercy  :)

Je continue cependant de faire des F5 toutes les minutes sur tous les sites de billeterie que je connais ...

Voilou