Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271232

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...

Tu vas acheter tes places à la fnac ou en ligne ?


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...
non, keep the faith. tous les reveneurs ont des quotas de places. y'a pas de raisons que la FNOUC ou Veurdjin en aient bcp moins que le potentiel mis à dispo sur W.A.S.T.E. comme BBéééééééééééé l'a dit, open your eyes and ce sera bon. ;)
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Tu vas acheter tes places à la fnac ou en ligne ?

Au Virgin (ou à la Fnac) mais au magasin directement. Et même, si je peux, à l'ouverture si tu veux tout savoir. Et je m'organise, je fais juste en sorte d'avoir une ou deux personnes sous la main au cas où exceptionnellement je ne pourrais pas m'y rendre vendredi matin. Mais jusque là, j'essaye de pas trop y penser sinon je vais peter un cable...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
hum le meilleur plan pour la fnac reste de passer par le site internet
il suffit d'être au taquet a 10 heures
pour avenches j'avais pris mes billets en ligne pendant qu'une amie qui habite a 5 minutes de la fnac y est allée à pied
elle est rentrée bredouille
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Citation de: la voix du nord
"Cette année est la première illustrant la collaboration entre les organisateurs du Main Square d’Arras (du 4, 5 et 6 juillet) et du festival de Werchter, en Belgique (du 3 au 6 juillet). Radiohead sera programmé à Werchter avant Arras. Sur le Net, les rumeurs quant à la programmation de Werchter 2008 sont épiées, histoire de fantasmer sur des noms qui pourraient éventuellement traverser la frontière : Coldplay ? AC/DC ?.
-Premier groupe, premiers tarifs. Le prix du billet pour le concert du 6 juillet, avec Radiohead sur la Grand-Place, est fixé à 57 €. Le pass de trois jours vaut 135 € (locations incluses). « Il est difficile d’aller à l’encontre de certaines tendances, annonce d’emblée FLP. Les festivals sont de plus en plus chers. Ceux qui prêtent attention aux festivals étrangers remarquent que les prix ont tendance à augmenter partout. Ce mouvement est dû principalement au fait que les artistes demandent des cachets de plus en plus élevés. » Il fallait débourser 40 € en 2006 pour voir Depeche Mode et Goldrapp, 35 € pour Muse. En 2007, 30 € étaient nécessaires pour applaudir Tryo et Ayo, et 35 € pour Air et Indochine.
- Un camping cette année ! Au rang des facilités mises en place, les dessertes spéciales en train ne sont plus seules. L’ambiance festivalière commence à s’installer. Un camping aménagé sera proposé aux festivaliers à Arras, avec navettes."

57 € !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
sinon pour les places il me semble qu'on peut en acheter dans n'importe quel point ticket (genre geant auchan carrefour...) sans forcement les reserver sur le site de la fnac.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
tu croyais aller voir Radiohead pour 30€ ? :hehe:

ouais enfin là c'est quand même 10 euros de plus que pour Bercy, et c'est quasi le prix des places gradin à Nimes.
jm'attendais à une 40aine d'euros quoi.
J'irai, mais ils ont interet à jouer un set d'une durée respectable.
157 euros de budget concert Radiohead... :aie2:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ouais enfin là c'est quand même 10 euros de plus que pour Bercy, et c'est quasi le prix des places gradin à Nimes.
jm'attendais à une 40aine d'euros quoi.
J'irai, mais ils ont interet à jouer un set d'une durée respectable.
157 euros de budget concert Radiohead... :aie2:
oui, mais il n' aura pas que Radiohead, non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
oui, mais il n' aura pas que Radiohead, non ?

j'espère qu'il y aura une première partie sympa qui fera passer la pillule, c'est clair...
on le saura vite, la prog va être annoncée avant le 21.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ca sera de toute façon moins cher que le plus cher concert de Radiohead à ma connaissance.

J'avais payé £53.25 (74€ !) pour une place face value pour Copenhagen 2006.
Alors que les autres concerts étaient à 45€. J'ai jamais compris pourquoi ; surtout qu'on a pas eu de première partie, rien :snif:

Et je parle pas du billet d'avion :D

Bon, heureusement, on a eu Let Down, Black Star, Planet Telex, A Wolf at the Door et bon, c'était le premier concert LP7 :D


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
ca y est , tout le monde a sa pace pour nîmes  :D
papa, maman, les freres, la copine lol  allez tout la famille dans les arenes, trop fort  :yeeh:

le 1er concert de radiohead que je ferai pas tout seul  :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
sauf si tout le monde meurt dans un accident. :o

:D ouh, c'est méchant ça ! je m'excuse par avance si c'est mal pris...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hum le meilleur plan pour la fnac reste de passer par le site internet
il suffit d'être au taquet a 10 heures
pour avenches j'avais pris mes billets en ligne pendant qu'une amie qui habite a 5 minutes de la fnac y est allée à pied
elle est rentrée bredouille


Mais elle y était à dès l'ouverture des ventes ? De toute façon les ventes débutent à 10h autant sur internet que sur place, tout le monde a sa chance à ce moment là non ? Une dernière question, est-ce que tu sais si je l'achète sur le net (site du virgin), si je peux aller la récuperer au magasin ou si je suis obligé de l'imprimer chez moi ?  :spamafote: